Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Vst dans live et 128 parametres maximum ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vst dans live et 128 parametres maximum ?
Bonjour,

j'ai cru voir un bug dans live, lorsque j'utilise un vst (guitar rig en l'ocurence), et lorsque j'affiche tout les parametres du vst, je n'ai que 128 parametres assignable, il en manque : la pedale de pitch par exemple (c'est dommage c'est le seul pitch que je connaissais qui fonctionnait bien en temps réel, si vous en connaisser d'autres dailleurs ???).

Ce n'est pas un bug de guitar rig car sur fuity loops je recupere bien l'ensemble des parametres.

Ma question est donc la suivante est-ce donc un bug ou plus tot une limitation de live et ce qu'il existe des moyens d'y remedier et/ou est ce que la version 5 l'a corrige
2
Live 5 te permettant de récuperer dans sa console tous les parametre de ton VST, ceux si doivent être assignables en totalité, du moins sur le principe....

le pitch des samples sur live 5 peut etre assigné et modifié en temps réel, chose nouvelle depuis le 4.... Pour pitcher une piste entière, g un plug automatisable, je te donnerai son nom ce soir... Il me semble également qu'un des effets natifs de live permet ça.
3
Ok merci pour ta reponse, il va falloir que je teste live 5, si le pitch est modifiable en temps réel, ça le fait!


sinon oui je suis interessé par ton pitch vst...
4
Up

par ce que c'est un réel probleme de live , et ça n'a pas changé avec la version 5...