Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Guitare branchée help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare branchée help
J'ai une electro acoustique branchée sur une entrée micro de ma carte son et un micro branché sur une autre entrée micro de ma carte son............

aucuns problèmes pour enregistrer le micro mais impossible d'avoir le moindre son de ma guitare alors qu'il sort "nickel" des enceintes, impossible d'enregistrer directement ce qui sort des enceintes. pourquoi ?
2
T'as décoché la case armement solo dans les préférences ?
3
Si tu te sers d'une seule carte son, verifie egalement sur le mixer de windows (pano de config) que ton line in est activée en enregistrement AVEC ton micro. Si tu peux pas selectionner les deux, alors met enregistrement en position "mix" ou "what you hear" suivant le pilote. Dans ce dernier cas par contre, tu ne pourras pas faire de prise de son avec un arrangement en fond, puisque celui ci sera automatiquement réenregistré.....

euh suis-je clair :??:
4
J'y arrive pas :(((

je n'ai acun problème avec mon micro mais je n'ai aucun signal avec ma guitare alors que le son sort bien des enceintes...même quand je mets la guitare sur l'entrée du micro il ne se passe rien, l'enregistrement ne fonctionne pas et je n'ai aucun signal. :???: