Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Probleme vst! live ne demarre plus

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme vst! live ne demarre plus
Suite a un mauvais chargement des divers plugin vst (j'et choisi c: programefiles bienvailant je me suis dit qu'il detecterai tous mes plugin sans ma prendre la tete :??:) live ne demarre plus il plante au demarrage quand il charge les vst!! meme en le suprimant suivit d'une reinstallation il me fait toujours le meme plantage!! quelqu'un peut m'aider sa me rend foue:8O: merci pour votre aide :(((
2
Perso c'est en virant le mauvais vst que je m'en suis tiré. C'est laborieux quand on ne sait pas lequel plante l'appli. Normalement en déplaçant tous tes vst et vsti hors du dossier vst ça devrait être suffisant.
Qwerty/Azerty
3

Citation : live ne demarre plus il plante au demarrage


c'est quoi le message d'erreur ? "copy violation" ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Merci keffir de ton :D: aide je vais essayer ,quand je dit il plante ily a pas de message d'erreur de ce style mexique1 live plante en arriere plante et je suis oblige de l'arreter avec le gestionaire des taches!!! enfin je revindrai si les conseil de keffir marche pas merci a tous et VIVE LE SON :bravo:
5
Ok... sinon supprime ton fichier préférences, les problèmes viennent parfois de là. par contre tu devras re-rentrer tes prefs

par contre :

Citation : j'et choisi c: programefiles


t'as choisi c:/program files tout court ?
si oui, ça m'étonne pas qu'il plante, il scanne tout ton dossier de programme, où se trouvent sans doute d'autres *.dll qui ne sont pas des VST. par défaut, les VST s'installent dans c:/program files/steinberg/vstplugins
s'ils sont installés ailleurs, tu dois chosir le dossier en question
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Moi aussi je suis dans la meme galere :((( comment on fait pour virai les preference de live ? si ta trouver la solution merci de me la donner :bravo: a+ :clin:
7
Documents and settings>application data>ableton>Live x.x.x>preferences