Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Controlleur midi pour live sur ableton

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
1 Controlleur midi pour live sur ableton
Salut,

je recherche un controlleur midi pour gérer en live la console de mixage et les mutes, donc si possible avec des faders (mais pas obligé), boutons mutes éventuellement...
si y'en a qui permettent aussi de passer à la scène suivante en mode session, ça serait l'idéal, genre avec 2 boutons précédent/suivant (je ne sais pas si c'est assignable ce genre d'événement....)

je me suis un peu renseigné, et g vu qqs produits interessants :
- le Peavey PC1600 X, mais il me parait un peu encombrant et compliqué pour ce que g besoin
- le Behringer BCF2000 B-Control Fader
- le Doepfer Pocket Dial : pas de faders, mais il a bonne réputation....
- le kenton spindoctor : un peu pareil
- et surtout le UC33e : potars + faders + boutons assignables. et il a l'air d'être petit donc pratique pour le live.

merci pour vos avis et conseils.
2
Hello,
voici un lien vers un article que j'ai ecris concernant les controlleurs pour live :
https://www.frenchbreaks.org/html/news/international-news/live-controllerz-article720.html

a bientot,

cedric
3
Merci.

en raison de mon budget, je retiens plutot le faderfox micromodul LV2. fait pour ableton live, ça risque d'être bien bon...
4
Salut
juste pour savoir le xone3d il sort quand et à quel prix
Www.trackerz.org
5
UC-33e

petit, plein de fader, plein de potard, pas cher, efficace.

moi je l'avai acheter pour tester live avec un controleur pas cher avant 'acheter une surface de la mort... mais voila 1 an que j'utilise l'UC-33e et je vois pas ce qui lui manque. :bravo: