Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Petite question par raport a la sauvegarde des fichiers audio

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question par raport a la sauvegarde des fichiers audio
Salut a tous,
je suis en train de transferer des piste audio d'un live que j'avais fait avec fruity loop donc j'ai parfois des pistes avec du vide pendant 5-6 bonne minutes avant que le son de cette piste commence a jouer.
la question est la suivante;
si je decoupe les pistes pour enlever le blanc et que je sauvegarde le set via sauver set autonome est ce que le programe va decouper les pistes comme je l'ai fait ou bien restera-il encore du vide pasque c'est claire que mon disuqe dur va finir par etre rempli de ...vide
a plus
2
Normalement, si tu coupe des parties, il te garde ton edit comme tu l'as sauvé.

De toutes façons, les cuts sont non-destructif dans live, tu pourras remettre le vide plus tard... :fou:

En clair : ça va pas alléger ton hd.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Merci de la rapidité,
mais y aps moyen de les rendre destructif les cuts?
4
Vi.

Couper > consolider la partie que tu veux garder > il te crée un nouveau sample > deleter les anciens > à la fermeture, il te demande un truc genre "Voulez-vous garder les samples non-utilisé, blablabla..." > non > poubelle > hop !

:bravo2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Ouais genre un contrl+J puis je renomme le sample comme je veux et normalement c'est bon.
pasque pour le moment j'ai rien sauver donc les sample sont pas encore mis dans un repertoire live, je pense y a mem pas besoin de deleter les anciens!
t'as raison consolidation, renomage et ca devrait etre ok merci statik.
ciao et bonne zic