Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 15:54:53Besoin d'un virtuose de live 4 qui pourrait m'aider (soucis latence live/fireface800)
-je propose un big pack de bierre voire deux...meme deux d'ailleurs(n'importe quelle marque)
a un nicois qui pourrais me dépanner...un big boss du sampling sur live...
trés trés fort
mon probleme n'est pas nouveau et concerne la latence audio lors de l'enregistrement a la volée et la conversion sur disque..je ne comprend pas pour le dernier(convertir sur disque) pourquoi il ne respecte pas mes marqueurs temporels
lorsque je route mes machines en synchro midi...tout est impeccable..aucun decalage de latence avec ma fireface800...l'audio est parfaitement en phase
mais parcontre il suffit que j'enregistre sur disque à la volée..ou que je convertisse une partie warperisé(toute calée dans le clip)via le mode arrangement
pour qu'il me fasse un big décalage..et que les warps soient remis de maniere aléatoire
j'ai le manuel francais de live et la license...
je me suis balladé dans les preferences....mais rien j'en suis toujours au meme stade..et quoique je fasse le probleme reste toujours identique....c'est mon talon d'achille, ca fais quatre ans que je galere a ce niveau...trés frustrant car ducoup je peut pas me lacher comme j'aimerais le faire...si une ame charitable nicoise ou dans les parages peut passer chez moi pour m'aider a resoudre ce soucis
pour les deux packs c'est trés serieux
fabrice(bleuandroid@hotmail.fr)
Hors sujet : longue vie a af...bien pratique quand meme