Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Gros prob sur live avec les vst !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros prob sur live avec les vst !
Salut :P:
voila mon prob ; j'ai dit a live de rechercher les vst dans C:(mon disk dur principal)live lui n'ai pas sur la meme partion ,donc il cherche dans C: les vst quand je lance arrive un moment il disparer il ne se lance pas , je pense qui bloque en cherchant les vst sur C: il doit tomber sur les trucs qui lui plait pas :D: .

alors je voudrai savoir comment on fait pour que live cherche plus la liste des vst ou par default ?, le rmettre a zero style ?,
il marché trs bien avant c'est moi qui est changer la destination du dossier et voila il bug :((( :((( :(((

j'ai deja desinstaler et remis live ,il garde les l'info il se remet pas a zero :fache: .il faudrai supprimer le fichier qui garde cet info mais il est ou le salopio? il a pas cherche la ou je voulai ......

je galere grave :oo: merci a+ :bravo:
2
Me revoila apres plusieur test ; :(((
j'ai virai live et tous les vst je remet live et toujour rien .comment on trouve les preference sans ouvrir le log ou jeter les fichier qui fait chier :furieux:
3
Tu m'etonnes que ça lui plait pas, il scanne toutes les dll presentes sur C, y compris celles qui n'ont rien a voir avec tes vsts... non seulement il aime pas, mais s'il aimait, ça lui prendrait 3 plombes!!