Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 13:17:40Gros prob sur live avec les vst !
Salut
voila mon prob ; j'ai dit a live de rechercher les vst dans Cmon disk dur principal)live lui n'ai pas sur la meme partion ,donc il cherche dans C: les vst quand je lance arrive un moment il disparer il ne se lance pas , je pense qui bloque en cherchant les vst sur C: il doit tomber sur les trucs qui lui plait pas .
alors je voudrai savoir comment on fait pour que live cherche plus la liste des vst ou par default ?, le rmettre a zero style ?,
il marché trs bien avant c'est moi qui est changer la destination du dossier et voila il bug
j'ai deja desinstaler et remis live ,il garde les l'info il se remet pas a zero .il faudrai supprimer le fichier qui garde cet info mais il est ou le salopio? il a pas cherche la ou je voulai ......
je galere grave merci a+
le droogyz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/07/2006 à 15:26:39
Me revoila apres plusieur test ;
j'ai virai live et tous les vst je remet live et toujour rien .comment on trouve les preference sans ouvrir le log ou jeter les fichier qui fait chier
Tu m'etonnes que ça lui plait pas, il scanne toutes les dll presentes sur C, y compris celles qui n'ont rien a voir avec tes vsts... non seulement il aime pas, mais s'il aimait, ça lui prendrait 3 plombes!!