Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 18:06:23Enregistrement multipistes avec Live 4
Salut,
je cherche à enregistrer en même temps 8 pistes dans live 4... en fait j'ai des morceaux avec 8 pistes midi mais j'aimerais passer tout en audio d'un seul coup sur différentes pistes de l'arrengeur de live pour pouvoir faire un mastering ou un remix si nécessaire sans avoir à enregistrer chaque piste les une aprés les autres....
Si un âme généreuse a une répons elle sera bien venue... je galére depuis un moment à le faire mais à l'enregistrment je ne peux choir q'une piste à la fois
ToPeK
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/08/2006 à 18:18:39
Finalement j'ai trouvé tout seul , il suffisait bêtement de séléctionner les pistes à enregistrer en maintenant la touche control enfoncée.....
ouf pas besoin de dire merci du coup
0
Anonyme
521397
3Posté le 17/08/2006 à 19:58:01
Si tu ne veux plus appuyer sur "ctrl", tu as la possibilité de régler ca dans les options !! il faut décocher "solo"