Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Craquements en enregistrement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements en enregistrement
J'ai des craquements quand j'enregistre depuis un micro ma guitare est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou cela peu provenir et comment y remédier ? c'est très désagréable voir insupportable et d'autant plus bizarre que je n'ai absolument pas ce problème avec ce superbe freeware qu'est kristal...
2
Reste sous kristal alors!!! :mdr:
sinon:
- regle bien les niveau d'entrée
- assure toi du bon routing (evite les larsen)
- assure toi de la charge suffisante en CPU
- verifi tes cables
voilà la base pour le reste y a le manuel et l'obstination...
3
Au moins krystal c'est simple :lol: mais au moins je trouve live d'ableton bien plus attrayant ou plutot moins effrayant que cubase qui me donne envie de me défenéstrer
4
Live est bcp plus intuitif mais Cubase reste un outil de choix surtout pour ceux qui bosse avec depuis sa version 1.2 sur ATARI 520ST
(je l'ai toujours dans un coin et je peux pas l'oublier celui là....)
5
Mouai, bof !

J'utilisais cubase sur atari et mac, je crois que j'ai meme encore une 1.03 sur mac classique !
Ben, il a plus grand chose a voir le cubase de maintenant !

Personnellement, j'ai changé quand il sont passé en SX2 ! ils ont changé tellement de chose que j'ai perdu mes marques ! Alors tant qu'a réapprendre, autant prendre plus pratique !
6
Niveau midi y'a rien eu de nouveau que je sache à par des effet qui permette d'aller un peu plus vite... sinon c juste pour le fun de l'écran monocrome et le fait de voir 1987 édition aparaitre sur l'ecran...