Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 17:21:54Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
Salut all,
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie je me suis sauvé une superbe feuiile blanche
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler
Désolé j'ai pas de solution, mais je sais que dès que j'ai un doute quand j'enregistre quoi que ce soit, je change de nom de fichier, c'est vrai qu'après il y en a partout, mais bon, au moins je perd rien. Essai de trouver un site de "hackersé sur internet peut etre avec un forum, je pense qu'ils seront plus à même de t'aider. Bonne chance !
Ben ouais je sais mais j'en avais tellement marre d'avoir des fichiers als partout....De toute façon je ne suis pas excusable...
Surtout qu'en plus nous sommes 2 sur ce set et quand je vais annoncer au collegue la bonne nouvelle.....
J'aimerai que ce soit suite à 1 plantage, le probleme c'est que c'est moi qui est fait la manipe!!
Alors "on" m'a dit qu'ableton crée des *.bak a chaque fois qu'on "enregistre sous"!
Je ne les trouve pas