Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Là, je crois que je suis vraiment ds la M.

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
1 Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
Salut all,
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie :furieux: :furieux: je me suis sauvé une superbe feuiile blanche :((( :(((
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler :(((

Mais si qqun pouvait me sauver :aime:
2
P***in 10 jours de boulots apres la derniere sauvegarde! :furieux:
3
Pas certain de bien comprendre ton problème... Tu as sauvé quoi tu dis ???
Et tes samples, ils ont disparu ?
C'est pas que j'aie une idée pour te sauver la vie, mais si au moins on pouvait savoir ce qui t'est arrivé pour ne pas faire la même chose...
4
J'ai donc terminé mon live, et là G voulu le sauver en "set autonome", le prob est qu'en fait j'ai enregistré sous le nom du live, une feuille blanche et g cliqué..... et ecrasé mon fichier de base :(((
Donc, g mes samples (heureusement) mais le fichier als.......
Je sais que cela parait enorme mais cet 1 fait, la fatigue aidant...
5
Mais comment as-tu pu fermer ton live (parce que pour ouvrir un nouveau projet ben faut fermer le précédent non?) (auquel cas on te demande "voulez vous enregistrer ....")ouvrir une feuille blanche et l'enregistrer?!!
tu n'as pas le fichier d'origines de ton live? Tu n'avais rien sauvegarder en le construisant?!
6
Bon alors, j'espère juste que tu es sur PC :

Télécharge ca :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

Lance le et cherche ton fichier avec le nom de fichier approprié.

J'espère que tu va le retrouver entier.

7
Mais bon le probleme c'est que tu as ecrasé le fichié et non pas effacé donc pas sur que ca fonctionne, mais essaye quand meme, ca m'a sauvé la vie plusieurs fois (notamment au boulot)....

8
Ableton était fermé, j'ai voulu réouvrir mon live,
en fait C là que je ne comprend plus, j'avais toujours une feuille blanche que j'ai voulu sauver en "set autonome" pensant avoir mon live ouvert
comme j'avais déja 1 set autonome à ce nom, et que j'avais rajouté plein de nouvelles boucles, j'ai voulu tout regrouper.
je l'ai donc enregistré sous le meme nom, mais comme c'était 1 als vierge....
je ne sais pas si je suis très clair et c'est pour cela que j'ai parlé q'1 concour de circonstances enorme comme ma connerie :(((
9
Merci je vais essayer :bravo:
10
Et puis faut pas trop fumer devans son ordinateur aussi ... eh eh