Sujet de la discussionPosté le 16/07/2004 à 15:06:25Device
Salut
je viens d'ouvrir le live4
tout à l'air ok
mais
c'est quoi ces mini instruments vsti apelés simpler et je nsais plus quoi?
c'est pour la demo ou pour les momes?
pour faire marcher le midi il faut en plus acheter un sampler vsti digne de ce nom?
ou bien j'ai oublier de télécharger une partie?
et pas de manuel sur ces instruments ou j'ai loupé un épisode?
bref le midi ok (et encore c'est petit ou il faut que je m'achete un écran plasma géant)
mais avec un vrai échantilloneur ça serait pas mal...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/07/2004 à 15:13:46
Citation : c'est pour la demo ou pour les momes
Citation : et pas de manuel sur ces instruments ou j'ai loupé un épisode
tu as loupé un épisode
Citation : ou bien j'ai oublier de télécharger une partie
P.248 du manuel
pourquoi les trouves tu "jouets"? la vocation de live n'est pas de faire des vsti tu sais, c'est un petit plus c'est tout. Perso je les trouve très très pratiques et justement le côté "simple" est vraiment intéressant!
Dernière chose: si tu as donc chopé ça sur leur site, ce n'est pas vraiment une démo que tu as, juste une béta, donc pas la version réellement définitive.....
je suis un peu déçu parceque j'utilise déjà live 3 avec reason en rewire et je pensais pouvoir me passer de Reason justement pour libérer un peu de cpu mais je crois que je vais garder ma config...
j'ai fais du live dernierement avec les 2,le 15 aout je rajouterais ma rs7000, les vsts apportent 1 +++++ a live, niveau son,bidouille etc...que n'a pas 1 logiciel comme acid4
j'ai un probleme
depuis que j'ai essayé la beta (1.12) de live4 j'ai un probleme avec le midi:
ça marche 15 sec puis plus rtien pendant 30 sec puis ça revient pendant 15 puis plus rien ...etc..
j'utilise un clavier remote25 en usb et midi
il faut des nouveaux drivers pour live4 ?