Bian sîr qu'elle tourne. En fait, le premier jour où je l'ai achetée (c-à-dire hier), je ne l'ai pas beaucoup utilisée. Et aujourd'hui, pas encore. MAis quand j'avais la version béta, je m'y éclatais comme pas deux.
Moi aussi je suis curieux de savoir comment tourne cette version 4...
je suis sur cubase depuis 5 ans et j'avais essayé LIVE 1.5 qui m'a vite gaver, je le voyais peut-etre à tort comme un simple ACID plus complet...
comme cubase me gonfle de plus en plus je voudrai savoir si LIVE arrive enfin au meme niveau que cubase en terme de qualité de son et de gestions des VST FX/VSTi, voire mieux...
Ptite question: tu as acheté directement Live4 ou bien un upgrade..??
car je serais peut être motivé par acheter Live3 (il en reste encore en magasin je pense) puis tenter l'upgrade Live 4 (ce qui fait moins cher je crois que le pack complet..) mais je me demandais si des gens avaient tenté ça..??
sinon, tu peux continuer à donner tes impressions..!!
Ch'saurais pas dire si Live 4 arrive au pied de cubase sx, vu que je ne l'ai jamais utilisé.
J'utilise pas mal de vsti différents, piano, e-piano, synthés, strings électroniques,.... Pour les employer, pas de problèmes paticuliers.
En fait, c'est le pied d'utiliser le midi de Live 4. Avant, j'utilisait le midi de Fruityloops, maintenant, j'ai plus de plaisir avec Live 4. Je le trouve très ergonomique, instinctif, et puis la présentation de Live fait que le midi a l'air plus simple. JE préfère le midi de Live aussi parce que c'est...Live.
Voilà, si vous voulez avoir des infos plus spécifiques, n'hésitez pas à poser des questions.