Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Latence

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence
Salut,

quand je pousse sur une touche de mon clavier-maître, le son arrive avec un retard d'une demi-seconde. En plus, dans "options" - "préférences"-onglet "général", il y est signalé une latence générale de 511 ms, et j'arrive pas à la diminuer. Or, le vu-mètre du track qui reçoit le signal midi réagit avec une latence beaucoup plus basse. En plus, dans d'autres programme, la latence du son est plus basse aussi.

Pensez-vous que c'est un problème de carte son (j'ai une carte intégrée dans une carte mère, une realtekalc650 intégrée à une k7n2, elle-même basée sur un chipset Nvidia nForce2). Sinon, quelle serait la solution?

Ciao et Merci :tourne:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
11
Si le "Direct DMA" ne marche pas, désactive le et essaie alors de diminuer les valeurs de "Buffer Size" et "KS Buffers"
12
Merci!
:up:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

13
Si ça marche toujours pas, "force 16 bits" et "always resample at 44.1".
14
Règle tout simplemen la quantification à 1/4 de beat ou même 1/64 si tu veut que ca reponde au tac au tac, la tu doit etre en quantification 1/2 BAR mais du coup tes loop se désolidarise pas trop..
15

Citation : En plus, dans "options" - "préférences"-onglet "général", il y est signalé une latence générale de 511 ms, et j'arrive pas à la diminuer.



toi t'as pas bien lu, ça n'a rien a voir avec la quantization son probleme!!!