Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Découverte du midi ds live 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Découverte du midi ds live 4
Salut a tous

je me servais de live3 avant , et actuellement je teste 1 démo du live 4, j'ai pris sur le net des zics de korn au format midi(je connaissais mal le midi)...peut on transposer les sons avec les vsts(faut il des vst particuliers?, genre des vocoders etc...actuellement j'ai des sons de synthés de base.........et sinon j'avais l'habitude de réanregistrer en live l'audio sur 1 piste(pour faire des boucles de 8 bars, comment fait on avec le midi, pour resampler le mid en audio?

a plouss , sur ce point live 4 est 1 tuerie, parcontre je conserve le 3 pour le live, y'a pas mal de détails modifiés et je m'y perd dans le 4
2
Salut
pour ce qui est d'enregistrer le midi en audio tout est expliqué dans le manuel: tu choisis ta piste audio avec comme entrée ta piste midi, tu armes et tu lances le tout, exactement comme tu l'aurais fais pour l'audio.
Pour ce qui est de "pitcher du midi" ben je sais pas trop quoi te répondre!! Sur tes vst tu dois avoir des potards de pitch/tune pour tes sons non? ben voilà... les synthés vsti ont des oscillos que tu peux (en fait j'en connais pas sans, ce serait très con en plus!) régler en hauteur.... vois les manuels de tes vsti. Sinon bien sûr tu peux aussi pitcher tes midi files.
Ouala
3
J'ai pas le manuel , c'est juste la demo que j'ai, c'est fabuleux je remix du garbage, ou du deftones avec le midi, ca garde la mélodie, (jconnaissais pas trop)

live 4 ace niveau c'est cool, jvais essayer d'importer ma rs7000