Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Problème d'affichage sur Live 4!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 971 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème d'affichage sur Live 4!
Voila je suis actuellement en train de me faire les dents sur la démo du fabuleux logiciel qu'est Live 4 et je me gave vraiment! Seul ombre au tableau, j'ai des gros gros bugg d'affichage, c a dire qu'en gros, j'ai des bout d'écran qui se figent ou qui viennent de placer n'importe où, qui se dédoublent etc... Ces bugg disparaissent lorsque je recadre la fenêtre ou que je lance une fonction du soft. A la longue c vraiment super chiant et surtout risqué ds le but d'utiliser Live sur scène!
Est-ce que ce problème vous ai déja arrivé? Est-ce simplement un bugg de la démo ou cela arrive t il avec la version complète? Cela peut-il provenir de mon PC?
Merci a tous ceux qui sauront m'éclairer!!

ENJOY
2

Citation : Est-ce que ce problème vous ai déja arrivé



non

ton PC est-il suffisamment puissant? (je demande à tout hasard)
3
Idem, j'ai utilisé la démo de la version 4 sans aucun problèmes, peux tu nous donner des détails sur ta config ?

ça ressemble à un mauvais rafraichissement d'affichage, tu as déjà eu ce problème avec d'autres softs/applications ?
4

Citation : Est-ce que ce problème vous ai déja arrivé



non, t'aurais pas une couille avec ta carte video?

on a bien ri...

5

Citation : ton PC est-il suffisamment puissant?



Ca je pense que oui, j'ai un processeur 2Ghz et 1024Mo de Ram...

Citation : ça ressemble à un mauvais rafraichissement d'affichage, tu as déjà eu ce problème avec d'autres softs/applications ?



Non jamais et pourtant j'en ai testé un paquet de soft... mais j'ai jamais était confronté a ce problème.

Enfin bon si c pas un défaut du logiciel c déja pas mal. Par contre g peur de rencontrer les même soucis avec la version complète... Il faut que je trouve d'ou ca vient avt de me la proccurer sinon ca va me gonfler! lol
Merci qd même pour votre aide.

ENJOY
6
Par curiosité, ta carte vidéo, c'est quoi ?
7
J'ai eu le meme genre de soucis avec la version complete, Telecharge les nouveaux drivers de ta carte video, ce devrais le faire
++
8
J'ai eu ce genre de problêmes avec toutes les versions d'Ableton; j'ai jamais trouvé comment empêcher ça, il semble ke se soit du a ma carte vidéo (geforce 256).
Je n'ai pas ce pbleme sur mon portable cependant.
9
Et bien murmure vielle accro de live
4 ans que tu l'utilise et tu a toujours pas de solution pour resoudre ce probleme &&& :mdr: tu me decois :lol: ...
Loopsophille avertis...
10
:up:

Je checke la démo 4.0.3 avec les leçons, là... l'affichage est un peu à la rue ou c'est chez moi ? genre les pistes qui scrollent version Amstrad cpc 6128 et la souris qui fait des bonds dans l'espace...

C'est parceque c'est la démo ? Ca fait ça sur la complète ? Ou c'est mon ordi qui s'essoufle ?
God's in his heaven. All's right with the world.