Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 08:10:01Commander le tempo par un clip
Salut
Quelqu'un a t'il trouver le moyen de commander le tempo par un clip midi? Fenetre clip/mix.
Sans midiYoke, directement dans live4 et sans utiliser la piste master dans l'arrangeur.
Voilà
Merci
Ok! c'est bon j'ai trouvé merci au mexicain pour la piste.
Il faut renomer la scene en : 120bpm par ex.
Le pire c'est que dit dans l'aide contextuelle quand on survole une scene. j'lavais pas vu!
Par contre le changement de tempo n'est pas progressif c'est dommage!
peut etre du changement dans la prochane version.
A+
Et merci à tous