Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Commander le tempo par un clip

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commander le tempo par un clip
Salut
:(((
Quelqu'un a t'il trouver le moyen de commander le tempo par un clip midi? Fenetre clip/mix.
Sans midiYoke, directement dans live4 et sans utiliser la piste master dans l'arrangeur.
Voilà
Merci
2
:?: :?: :?: hello je suis peu etre pas bien reveillé mais j'avoue ke j'ai du mal à saisir le sens de cette question :???: car oui tu peus modifier individuellement le tempo d'une piste midi.... et pk me parle tu de midiyoke ?? sois un peu plus clair stp
Loopsophille avertis...
3
Je sais pas si tu parles de ça mais un collegue a remarqué que si tu nommais une "ligne" de live 180bpm par exemple, hé bien le tempo changeait... c'est fou ça non ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Alors, pas de suites ??? :pong:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Salut
S'cusez moi j'ai du m'éloigner de l'ordi qq temps.
Donc je cherche à commander le tempo général du set par un midiclip, comme une automation sur la piste master dans l'arrangeur, mais dans un clip de la fenetre mix.
Sans "ressortir" de live4.
Sinon j'ai pas vraiment essayé le tempo des clip midi j'y jette un oeil
Voilà
6
Cool...j'ai posé une question toute bete, et je reçois 145 réponses...y'a surement la réponse a mon probleme la dedans...et ben meme pas...juste un connard qui balance ses conneries et tous les autres qui suivent...
S'il n'y a pas de bourreau sans victimes , il n'y a pas non plus de troll sans mecs qui tombent ans le panneau...
Un troll a qui on ne répond pas meurt de lui meme, comme un feu sans oxygène..Me répondez pas, c'est pas la peine, je viens de me desabonner au fil.....
7
Excusez moi..je me suis trompé de tread..je voulais repondre a live+reason..j'espere n'avoir blssé personne...oups..
8
Je croyais que le connard c'était moi :8O:
en plsu JE VOUS JURE que c'est vrai ce que je dis !!!

et tu sais big nemo tu peux supprimer tes messages...
ZiKaToKo - mex version mobile
9

Citation : Je sais pas si tu parles de ça mais un collegue a remarqué que si tu nommais une "ligne" de live 180bpm par exemple, hé bien le tempo changeait... c'est fou ça non ?



DINGUE !! :mdr:

Jvais essayer ca de suite !! :fleche: :fleche:
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
10
D'ailleurs normalement la "fleche" devient orange
ZiKaToKo - mex version mobile