Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 08:10:01Commander le tempo par un clip
Salut
Quelqu'un a t'il trouver le moyen de commander le tempo par un clip midi? Fenetre clip/mix.
Sans midiYoke, directement dans live4 et sans utiliser la piste master dans l'arrangeur.
Voilà
Merci
hello je suis peu etre pas bien reveillé mais j'avoue ke j'ai du mal à saisir le sens de cette question car oui tu peus modifier individuellement le tempo d'une piste midi.... et pk me parle tu de midiyoke ?? sois un peu plus clair stp
0
Loopsophille avertis...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/09/2004 à 14:02:38
Je sais pas si tu parles de ça mais un collegue a remarqué que si tu nommais une "ligne" de live 180bpm par exemple, hé bien le tempo changeait... c'est fou ça non ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2004 à 10:46:36
Alors, pas de suites ???
0
RxGrml
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/09/2004 à 13:12:39
Salut
S'cusez moi j'ai du m'éloigner de l'ordi qq temps.
Donc je cherche à commander le tempo général du set par un midiclip, comme une automation sur la piste master dans l'arrangeur, mais dans un clip de la fenetre mix.
Sans "ressortir" de live4.
Sinon j'ai pas vraiment essayé le tempo des clip midi j'y jette un oeil
Voilà
0
big nemo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/09/2004 à 13:26:07
Cool...j'ai posé une question toute bete, et je reçois 145 réponses...y'a surement la réponse a mon probleme la dedans...et ben meme pas...juste un connard qui balance ses conneries et tous les autres qui suivent...
S'il n'y a pas de bourreau sans victimes , il n'y a pas non plus de troll sans mecs qui tombent ans le panneau...
Un troll a qui on ne répond pas meurt de lui meme, comme un feu sans oxygène..Me répondez pas, c'est pas la peine, je viens de me desabonner au fil.....
0
big nemo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/09/2004 à 13:27:44
Excusez moi..je me suis trompé de tread..je voulais repondre a live+reason..j'espere n'avoir blssé personne...oups..
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/09/2004 à 14:29:57
Je croyais que le connard c'était moi
en plsu JE VOUS JURE que c'est vrai ce que je dis !!!
et tu sais big nemo tu peux supprimer tes messages...
0
Dario_M
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/09/2004 à 18:58:41
Citation : Je sais pas si tu parles de ça mais un collegue a remarqué que si tu nommais une "ligne" de live 180bpm par exemple, hé bien le tempo changeait... c'est fou ça non ?