Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Quels vsti utilisez-vous dans live4 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels vsti utilisez-vous dans live4 ?
Quels vsti utilisez-vous dans live4 ?
en général
et
en particulier
quels synthés dont on pourrait changer les sons voire les banks via midi (c.c. ou prog.c. ou autres...)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pourquoi quoi?
juste pour savoir...

quels instruments fonctionnent bien avec le nouveau sequenceur midi de live4
des instruments un peu plus élaborés que ceux proposés avec le soft
des instruments peut etre meme commandable via midi...



pour savoir ce qui fonctionne dans Live tu as leur site internet et leur forum qui est sympa comme tout. Là fallait formuler ton thread autrement.
"Plus élaborés"> c'est à dire? as-tu retourné dans tous les sens ce que te permet de faire ces deux vsti? que cherches tu de plus, pour faire quoi?
"peut etre meme commandable via midi"> en général, en gros, tout est commandable par midi quand il s'agit de vsti non? (ex: les deux vsti de live justement)
12
Pour l'utilisation Live vs VSTi vs MIDI, y a eu aujourd'hui un (petit) thread à ce sujet sur le forum de Reaktor. Comme ça tu peux voir un peu les possibilités et le type de limites...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

13
étrange question tt de meme :?:
mais oui live accept la plupart des vsti comme tt logiciel utilisant des vsti , c surtout la puissance de ton pc ki determine kel type de vsti tu peus utiliser parce que y'en a qui demande beaucoup de ressource ,je pense particulièrement a des vst comme tera ou cube ki demande une big config (2 gigas 1024 mo de ram pour etre trankil)
sinon t'inkiet pas live 4 gere tres bien les instrument vst... :bravo: il n'y a aucun soucies
Loopsophille avertis...
14
Ok
la question était peut-etre pas assez explicite alors je reformule:
Quels vsti utilisez-vous dans live4 en live et pour faire quoi?
c'est juste une sorte de "sondage" pour répertorier les vsti les + utilisés dans live4 ou au contraire découvrir de nouveaux ou de + anciens intruments virtuels qui sont tres bien adaptés à live4 et au live ....

par exemple:
moi j'utilise Megaz03 parce que justement il ne demande pas beaucoup de ressources et que l'on peut facilement charger différents patches par commande MIDI Program Change. pour faire de la tech-house c'est super....
:fou:

ces précisions faites, si vous pensez que la question est stupide ou que la réponse ne me regarde pas vous pouvez simplement écrire "NSPP"
:tourne:
15
C'est quoi ton "Megaz03" ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.