Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 18:42:55Quels vsti utilisez-vous dans live4 ?
Quels vsti utilisez-vous dans live4 ?
en général
et
en particulier
quels synthés dont on pourrait changer les sons voire les banks via midi (c.c. ou prog.c. ou autres...)
Faut que qq1 se dévoue devant tant d'effort pour avoir une réponse :
- Drumatic, en complément avec la boîte à rythme interne.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/09/2004 à 14:53:14
Pourquoi?
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/09/2004 à 15:17:31
Citation : Pourqoui?
Parceque
Parce que Drumatic, bien que basic, à vraiment un son que je trouve bien synthétique, profond, et rond. J'utilise des réglages fournis par défaut et ils se marient très bien avec les sons plutôt orientés "bruit de fond" que je mettais dans Impulse. Seul bémol, ni l'un ni l'autre ne sont configurable au niveau des notes MIDI acceptées, donc on ne peut pas mettre une loop MIDI dans un canal sur Impulse et dans un autre sur Drumatic. Il faut absolument passer par un Scale avant l'un ou l'autre.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/09/2004 à 15:19:08
Merci mais non en fait "pourquoi la question de départ" j'avoue ne pas comprendre l'intérêt... pourquoi chercher un intérêt remarque...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/09/2004 à 15:32:16
C'est clair que je ne vois pas vraiement l'intérêt non plus, mais comme il était très motivé (4 UP quand même en - de 24h), j'ai fait un petit effort
0
cessacom_fr
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/09/2004 à 16:11:50
Pourquoi quoi?
juste pour savoir...
quels instruments fonctionnent bien avec le nouveau sequenceur midi de live4
des instruments un peu plus élaborés que ceux proposés avec le soft
des instruments peut etre meme commandable via midi...
Citation : (4 UP quand même en - de 24h)
ya pres de 900 conectés
merci de m'avoir répondu!
0
Anonyme
521397
9Posté le 08/09/2004 à 16:14:30
Réponse: les miens (synthedit inside)
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/09/2004 à 16:21:39
Citation : ya pres de 900 conectés
merci de m'avoir répondu!
J'sais pas ce qui m'a pris
0