Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 et reason

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live 4 et reason
J'avais posé une petite question mais un modéro a fermer le tread sous prétexte de trollage...et de réponse au trollage..( ben oui, les troll sa existe parce l'on le veut bien...Un troll a qui on répond pas, c'est rien en fait....)..J'dis cela pour pas qu'il arrive pas la meme chose a cette question...
J'ai un gros soucis pour entendre les pistes de reason dans live en rewire...Y'a un utilisateur de live 4 et reason ici?
2
Salut
Bug corrigé dans version 4.03
3
Exact le bug a bel et bien été corrigé dans l'update
cours la chercher ! :bravo:

Sinon pour le troll,eh bah que veux tu que je te dise ,il existe pas encore de kick sur un forum même de ban pour un sujet bien déterminé,alors ça pollue ça pollue.
:argue:
Pour le truc,c'est comme si j'aimais pas Cubase
(non non ne me tuez pas c'es un exemple :rocket: ) et que j'allais dans leur forum foutre le bordel.C'est ça qui m'énerve!

Qui a dit chacun chez soi ? :mdr:

allez ciao
:boire:

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
C'est quoi un troll??? :oops:
5
LA DEFINITION ICI :mrg: :langue: :mrg:

pollueur va !
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Okay no comment :mdr: :mdr: :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Qu'est ce qu'un trollage ??

désolé d'être si terre à terre....
8
Ook j'ai vu le lien au dessus, encore désolé.

suis trop vieux pour ces endroits, décidément.
9
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Moi non plus je n'ai pas de son ki sort de reason et j'ai live 4.0.1..... n'y a t il pas un autre moyen ke l'UPDATE.....merci d'avance