Sujet de la discussionPosté le 02/10/2004 à 01:22:20Message d'erreur systématique sur déplacement de clip audio
En ce mement, y'a un petit truc qui me chagrine : en mode "arrangement", quand je prend un clip audio directement dans le browser et que je le place sur l'espace de travail en dehors d'une piste afin d'en créer un nouvelle, j'ai invariablement le message d'erreur :
Citation : Une erreur grave est survenue. Sauvegardez votre travail sous un autre nom via la commande... etc etc...
Seulement, une fois cliqué sur "OK", tout reprend normalement, la piste est crée, et je peux enregistrer le set sans problème. Le message d'erreur n'a aucun effet, simplement il apparait systématiquement quand je fais cette manip'.
g u ce message moi ossi et je ni ai pas fait gaffe car ca continuer tres bien aprés.
mais a chaque fois ke je demarre live, si je choisi de charger le doc live ou g le message, ca me le refait.
alors ke si je charge un autre doc live en premier puis ke je le ferme et ke je reouvre celui ou il y a le message; et bien la tout va bien.
donc creer un autre doc live et ouvre le avant celui ou tu as le message.
en ce ki me concerne g la version 4.2 ou 4.0.2 ( la récente en faite).
ca resoud ke temporairement tes problemes mais o moins ca marche