Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 23:01:12Contrôler les paterns de LIVE.oui mais comment?!?!?
Voilà... j'attaque le live avec LIVE, et je me pose une question!
je prépare mes "paterns" à l'avance, jusqu'ici tout va bien... mais avec quel appareil les declencher? un simple clavier maître ferait l'affaire, mais je voudrais des petites loupiotes au dessus de la touche correspondant à la sequence jouée pour ne pas me perdre dans ma progression ... une rm1x ferait l'affaire mais elle est un peu chère pour cette simple utilisation... que me conseillez vous? vous faîtes comment vous???
Moi g choisi un " evolution MKC461 " . ca parait un peu jouet, mais bon pour le prix (200 euros) ca vaut le coup . ya 12 potars et 9 faders, ce ki est assez sympa pour controler les pistes et les effets...
0
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
HPSounds
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/10/2004 à 14:39:34
Bonjour à tous,
Vous pouvez aller faire un tour sur le site de FaderFox, vous y trouverez 3 types de controleurs MIDI dédillés à LIVE.
--------------------------------------------------------------------------
hielo patagonia sounds
electronic music & soundscape - digital photography & landsacpe
0
oliviercl
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/10/2004 à 23:54:12
Ok, sympa, bonne adresse mais on fait comment pour commander, rien vu sur le site
Merci pour l'infos
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 28/10/2004 à 17:37:59
Hors sujet :
Citation : Vous pouvez aller faire un tour sur le site de FaderFox, vous y trouverez 3 types de controleurs MIDI dédillés à LIVE.
HPS: T'as plus d'info à nous donner sur ces contrôleurs, un avis ? (<- sympa, je t'ai préparé le lien ).
Sinon, y a un thread de curieux: ici
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/10/2004 à 17:39:19
C'est pas dispo ces trucs, non ? où alors vers les 450€...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/10/2004 à 17:40:34
Un peu plus mm je crois.... ya des infos sur le forum ableton à droite à gauche
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 28/10/2004 à 17:47:24
Je ne sais pas où vous avez vos infos, mais sur le site de FaderFox, je lis:
Citation : Unit price: 179 Euro (154,31 Euro without VAT)
Shipment costs 7,30 Euro in Germany, 19,00 Euro in EU
(outside the EU we do charge without VAT)
C'est pas trop cher... Par contre, comment procéder pour acheter n'est pas très clair (surtout comment payer). Sur Thomann, ils ne sont pas dispo.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
fabricom
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/10/2004 à 17:53:30
Hors sujet : Est-ce qu'il existe d'autres contrôleurs de ce type: des petits boutons et quelques portards/fader ?
Les claviers, c'est pas trop mon truc...