Clip
- 9 réponses
- 6 participants
- 723 vues
- 1 follower
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2004 à 15:30:02Clip
Je voulais savoir si il est possible d'activer un clip et de le desactiver en utilisant la meme key en mode remote keyboard ou midi.
Attention je parle bien de lancer le clip, pas de de le muter/demuter en cliquant sur l'icone haut parleur en bas.
Idéalement je voudrais pouvoir assigner l'activation et la desactivation du clip d'une meme colonne avec une seule touche (quelque soit la ligne active).
C'est possible ?
Attention je parle bien de lancer le clip, pas de de le muter/demuter en cliquant sur l'icone haut parleur en bas.
Idéalement je voudrais pouvoir assigner l'activation et la desactivation du clip d'une meme colonne avec une seule touche (quelque soit la ligne active).
C'est possible ?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/10/2004 à 17:02:48
Nope, ce que tu devrais faire à la limite, c'est assigner le play au keyboard et le stop de la colonne à une touche midi...
tu remarqueras que si tu réassignes la meme touche à une autre fonction, live te signale qu'elle est déjà utilisée...
tu remarqueras que si tu réassignes la meme touche à une autre fonction, live te signale qu'elle est déjà utilisée...
ZiKaToKo - mex version mobile
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/10/2004 à 17:09:52
Il y a un mode toggle normalement sur le clip
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/10/2004 à 17:10:43
Arf, je connaissais pas
c'est quoi le mode toggle, monsieur ?
c'est quoi le mode toggle, monsieur ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/10/2004 à 18:09:15
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/10/2004 à 18:43:15
Merci c'est effectivement le mode toggle que je cherchais !
Par contre pas moyen d'assigner la meme key pour tous les clips d'une colonne ?
Par contre pas moyen d'assigner la meme key pour tous les clips d'une colonne ?
euklid.fox
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/10/2004 à 17:29:26
Citation : Par contre pas moyen d'assigner la meme key pour tous les clips d'une colonne ?
????? une colone ne peut jouer qu'un clip en meme temps, si tu veux déclencher tous les
clips d'une meme ligne (scene), tu peux en assignant une touche à la scène.
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/10/2004 à 10:39:42
Citation : une colone ne peut jouer qu'un clip en meme temps, si tu veux déclencher tous les
clips d'une meme ligne (scene), tu peux en assignant une touche à la scène.
Je sais. Ce que je recherche c'est que, quelquesoit la scène (ligne) active, la meme touche controle toujour la meme track (colonne).
Mais ce n'est pas possible je pense.
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/11/2004 à 23:19:41
J'update ce thread. EN fait c'est possible. Quand on passe en mode learn il apparait pour chaque track un bouton de transport en bas ! Ca permet donc de faire ce que je decris plus haut.
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/11/2004 à 23:24:51
Citation : EN fait c'est possible. Quand on passe en mode learn il apparait pour chaque track un bouton de transport en bas ! Ca permet donc de faire ce que je decris plus haut.
Eh mais c'est grandiose ce que tu as trouvé là ! Thousands of thanks.
Fred - http://www.lanquarem.com
- < Liste des sujets
- Charte