Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Control midi de certains parametres impossibles

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control midi de certains parametres impossibles
Hello a tous,
je voudrais controler les parametres de delay du minimoog.
mais lorsque j'affiche les parametres controlables dans live 4, ils n'apparaissent pas. y a t il une possibilité de les controler. ou est ce impossble ?


merci d'vance
tone ik
2
Tout ce ki change pas de kouleur kan tu click sur midi , ne peut pas
s'assiqner... :non:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
3
'tain.......
z'êtes pas couchés ? :shootme:
Your heart is a big box of paints...
4
Ou la bon je reviens ca dis n'importe quoi, non je croi surtout que le probleme vient de minimoog en lui même qui n'est pas assignable en midi sinon y'a moyen de controler des vsti à condition que le vsti en question soit lui meme assignable ce qui n'est pas le cas du minimoog je crois
sinon quand tu appuis sur la touche midi de live c'est juste pour les assignations des fonctions de live tu ne pourra pas controle les vsti de la
il faut que tui precise sur la piste en elle meme avec quelle apareil midi tu veux controlé ton vsti et pour assigner ba c'est suivant le soft que tu utilises
mais bon pour en revenir au minimoog je v faire le teste je te dis ca apres, mais je croi que c'est mort mais bon je me trompe peut être.
a +
Loopsophille avertis...
5
Hop hop de retoure j'ai dis de conneries bon g pas trouve pour le delay mais en tt cas aparament minimoog est controlable maintenant faut voire comment assigné c pas gagné bon a+
Loopsophille avertis...
6
Hello,

Tu veux les controler comment les paramètres de ta delay?
7
Hello,
en haut a droite, tu peux faire apparaitre un sous menu chorus, un 2 eme et delay...et la tu peux controler le delay du minimoog...
mais malheureusement pour moi, peux pas l'assigner, car il n'apaprait pas en bas dans les parametres midi assignables....
sinon, tant pis...j'utiliserai un vst....pas mal comme idee
merci a tous