Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Des nouveaux outils pour Live4!

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des nouveaux outils pour Live4!
J'ai le plaisir de vous annoncer que http://www.trackteamaudio.com/ vient de sortir LiveFill, 640 mo de nouveaux outils specialement concus pour Live4.

On va se gaver les Liveurs... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag
12
Merci. En tout cas, au vu de la démo, je vais investir quand cela va sortir. Merci encore pour l'info.
13
No problemo, c'est un plaisir d'accomplir mon devoir de bon Afien :bravo2:

C'est clair que moi aussi je saute dessus des que ca sort, parce que quand les programmeurs commencent a s'interresser a mon Logiciel prefere...
14
Et ça va couter cher?
15
Bon ben ayé il est en vente a 44 euros (port compris) jusqu'au jour de l'an. Apres cette date il sera plus cher. En fait avec le dollars tres bas ca nous le fait a 33 euros tout compris, cool.
16
17

Citation : C'est un peu de tout ca, nouveaux fx, kits de samples pour Impulse, synthes, clips midi pour impulse, mais format Live...

Heu, selon la phrase en anglais, ya que des preset d'FX, pas de nouveaux FX ...
18

Citation : Heu, selon la phrase en anglais, ya que des preset d'FX, pas de nouveaux FX ...

exact... :oops:

je ne l'ai pas encore installé, j'attends le CD qui devrait arriver au courant de la semaine prochaine.
19
Salut amis liveurs !!! :bravo:

Entre nous, est-ce que ça vaut vraiment le coût ce cd, ni retrouve-t-on pas les loops de base que tt le monde a déjà??

Je suis bien tenté de l'acheter mais g déjà une bibliothèque de samples qui frôle les 10gg !!! :oo:

Si qq'un a testé qu'il me donne son avis !!!
20
Pour l'instant j'vais testé la démo !!! :aime: