Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 10:58:23Des nouveaux outils pour Live4!
J'ai le plaisir de vous annoncer que http://www.trackteamaudio.com/ vient de sortir LiveFill, 640 mo de nouveaux outils specialement concus pour Live4.
jpensais que c'etait des nouveaux effets, vsts, si c'est que des présets et des sons jvois pas trop lutilité, vous allez tous avoir le meme son
ca mfais penser a 1 smartmedia de drum and bass achetée recement,pour ma rs7000, j'etais grave décu
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 17/12/2004 à 08:38:50
Je l'ai commandé car je trouve que 33 euros port compris pour un CD de samples et de boucles midis specialements dediés a ce soft c'est pas cher du tout... C'est exactement le meme principe que les refills pour Reason, alors pourquoi pas?
Je vous dirai si la qualité est au RDV des que j'ai testé le machin.
0
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/12/2004 à 11:43:59
D'accord avec toi Toykat, mais cette démo donne vraiment envie d'y passer...
Le fait d'avoir des presets pour les 2 vst de live rend la chose bcp + simple et + rapide plus besoin de chercher des sons pendant des heures pour charger l'impulse par exemple (bon c vrailà, ça fait grave grosse feignasse, mais bon)
Et 33roros pour un cd de simple c clair ke c attractif !!
Je crois qd mm que rien que pour les presets qui sont sur tous les effets ça vaut le coup, alors la banque de son c un bonus c tt!!
C bon c décidé mm avec 10 d'attente je passe commande
Pour moi la réception c 'est Maintenant J-7 juste avant Noél
Essayez ça donne envie
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/12/2004 à 14:57:39
Moi je trouve la demo pas tre concluante niveau des sons mais bon peut etre foque je reecoute....
0
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 17/12/2004 à 16:27:20
Il est clair que ce ne sont pas les 6 pauvres sont qui traîne sur la démo qui vont convaincre les potentiels acheteurs, non!
Par contre les presets sont de bonne qualité et les qq loops midi permettent de s'amuser rapidement....En tt cas moi c les persets qui m'ont convaincu§§§