Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Des nouveaux outils pour Live4!

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 3 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des nouveaux outils pour Live4!
J'ai le plaisir de vous annoncer que http://www.trackteamaudio.com/ vient de sortir LiveFill, 640 mo de nouveaux outils specialement concus pour Live4.

On va se gaver les Liveurs... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ca fais 4.84 gigas :mdr:

jpensais que c'etait des nouveaux effets, vsts, si c'est que des présets et des sons jvois pas trop lutilité, vous allez tous avoir le meme son

ca mfais penser a 1 smartmedia de drum and bass achetée recement,pour ma rs7000, j'etais grave décu
22
Je l'ai commandé car je trouve que 33 euros port compris pour un CD de samples et de boucles midis specialements dediés a ce soft c'est pas cher du tout... C'est exactement le meme principe que les refills pour Reason, alors pourquoi pas?

Je vous dirai si la qualité est au RDV des que j'ai testé le machin.
23
D'accord avec toi Toykat, mais cette démo donne vraiment envie d'y passer...
Le fait d'avoir des presets pour les 2 vst de live rend la chose bcp + simple et + rapide plus besoin de chercher des sons pendant des heures pour charger l'impulse par exemple (bon c vrailà, ça fait grave grosse feignasse, mais bon)
Et 33roros pour un cd de simple c clair ke c attractif !!

Qq'un peut me dire où j'peux le commander? :bravo:
24
Tu peux le commander uniquement via leur site, tu paies via Paypal et tu recois le CD 10 jours apres.
25
Ouchch!!! 10 jours, p*t**n ma patience a des limites !!! ça me fait gamberger

En tout cas pour les intéressés c ici:
http://www.trackteamaudio.com/merch.html
26
Je crois qd mm que rien que pour les presets qui sont sur tous les effets ça vaut le coup, alors la banque de son c un bonus c tt!!
C bon c décidé mm avec 10 d'attente je passe commande :clin:
27
Pour moi la réception c 'est Maintenant J-7 juste avant Noél :mdr:
Essayez ça donne envie :aime:
28
Moi je trouve la demo pas tre concluante niveau des sons mais bon peut etre foque je reecoute.... :|
29
Il est clair que ce ne sont pas les 6 pauvres sont qui traîne sur la démo qui vont convaincre les potentiels acheteurs, non!
Par contre les presets sont de bonne qualité et les qq loops midi permettent de s'amuser rapidement....En tt cas moi c les persets qui m'ont convaincu§§§ :P:
30
Éh éh !!! bin moi j'viens juste de le recevoir !! :8)
Faut croire kya eu un Jet privée dîrect from the States qui me la ammené parce que là ça a speeder

Bon j'test ça et j'vous tiens au courant :bravo: