Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Remixes avec Live!

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 2 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remixes avec Live!
Bon ouala ...
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...

:up:

http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh, ca sert a quoi ce plug ?
22

Citation : enfin , ça sonne "live" lool.

j'ai lu sur le forum qu'il suffit d'ouvrir Live! en rewire sur cubase por que le son soit meilleur ?
J'ai pas cubase ...
C'est audible la différence ?
23
:furieux:

J'en ai un peu plein le cul de me faire poluer ma boite mail avec la quantité industriel de message qui dit : Live a un son de merde

je suis pas d'accord du tout, je trouve le son de live tres interressant et je sais que je suis loin d'etre seul, certain vont meme choisir ce soft pour son grain, de la meme façon que certain voulait un S1000 pour son grain etc ...

Guéguerre Akai / Emu meme chose etc ....

:fache: Bref, c'est chiant, GRAVE !!
Si le son vous plait pas, changez de soft ! Bordel, Pour une fois qu'il y a un grain un peu different, vous allez ptet arretter de vous plaindre. :fache:

.... Sinon, oui, si tu passe par rewire, tu utilises le moteur de cubase.
24
C'est pas MON vst, de plus il est pas mal connus quand meme, c clair qu'il tue bien je trouve....
25

Citation : J'en ai un peu plein le cul de me faire poluer ma boite mail avec la quantité industriel de message qui dit : Live a un son de merde

je suis pas d'accord du tout, je trouve le son de live tres interressant et je sais que je suis loin d'etre seul, certain vont meme choisir ce soft pour son grain, de la meme façon que certain voulait un S1000 pour son grain etc ...

Guéguerre Akai / Emu meme chose etc ....

Bref, c'est chiant, GRAVE !!
Si le son vous plait pas, changez de soft ! Bordel, Pour une fois qu'il y a un grain un peu different, vous allez ptet arretter de vous plaindre.

.... Sinon, oui, si tu passe par rewire, tu utilises le moteur de cubase.

tous à fait d'accord ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
26

Citation : Bref, c'est chiant, GRAVE !!
Si le son vous plait pas, changez de soft ! Bordel

J'ai le même problème sur d'autres forums (exemples : le Nord Electro, le Kaoss Pad).

A croire que c'est pas normal de s'inscrire sur les forums des softs qu'on trouve bien et de laisser tomber les autres.

Et puis au passage j'entends pas de différence de son quand j'utilise Live en rewire. Mais c'est un vieux débat. Il y a ceux qui entendent et ceux qui n'entendent pas. J'imagine que derrière tout ça il y a une question de config qui m'échappe.
27
Bah à mon avis, c'est comme d'hab, les mec qu'ils l'utilisent en rewire ont un limiteur ou compresseur ou autre en insert du master du logiciel hôtes ... donc ils entendent une difference ...
28
De config auditive surement lol !

i :aime: live
29
Ey ReaseT, je cherche a comprendre ...
I like live! like that, I like it !
Mais on me dit souvent que mes ptits remixes sonnent ca ou ci alors si y'a des combines pour eviter ce genre de remarques je suis preneur ...
:up:
30
Deja jamais le master a fond et pas trop pousser les volumes du mixer en general...