Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Remixes avec Live!

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 2 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remixes avec Live!
Bon ouala ...
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...

:up:

http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
2
Fin vouala,
j'imagine que je suis pas le seul a faire mumuse avec les classiques disco-funk ...
Avant je faisais ca avec reason et recycle, et c'est vraiment galere et dur d'avoir un son potable, je parle pas du temps passé aux exports/import/save/saveas etc.. ni du nombres de fichiers rex sur mon HD !
Quant a la legalité du remixe je trouve ca franchement discutable ! Je fais ca pour m'eclater d'abord, et ensuite jouer des vinyls dans un bar, club ou jouer des loops de ces vinyls faut m'expliquer la différence ... Le Dj'ing c'est illegal y me semble, en tout cas c'est ecrit sur tous mes vinyls ...

Yeah !
3
Jfais pareil booty, et dans le meme but que toi, ds 1 style +jungle dnbass
j'ai pris des parties jungle, basse, beat et ca fais comme si je mixais des vynils de drum, ce qui est cool c'est que tu passes le son comme tu le veut, si tu veut 1 méchante basse tu récupere 1 son avec 1 bonne basse sur 1 vynil et tu lsample ,c'est pâs mal agréable
sinon jpense que les bar paient 1 taxe pour ca, pas les dj's, :langue: heureusement
4

Citation : Le Dj'ing c'est illegal y me semble, en tout cas c'est ecrit sur tous mes vinyls ...



tu pourrais prendre une photo pasque g jamais vu ca ecris sur un disque.... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Ben oui les bars paient la SACEM

Et les DJ récupèrent une partie des droits versés (1/12 si ma mémoire est bonne) car ils sont considérés comme créateurs lorsqu'ils effectuent un mix.

Elle est pas belle la vie ?
6
Je flag, c'est trop bon.
7
Comme dirait l'autre la verité est ailleurs!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Ben en suisse je suis pas sur que les bars, voire meme certains clubs paient qqch ...
9

Citation : tu pourrais prendre une photo pasque g jamais vu ca ecris sur un disque....



any public performance is prohibited ou truc dans le style ...
10
Je ne sais pas si en France beaucoup de bars passent à la caisse. Je sais que certains versent une somme forfaitaire qui leur permet de mettre la radio, passer des disques...