Remixes avec Live!
- 55 réponses
- 14 participants
- 2 892 vues
- 3 followers
BootyShaker
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...
http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
BootyShaker
j'imagine que je suis pas le seul a faire mumuse avec les classiques disco-funk ...
Avant je faisais ca avec reason et recycle, et c'est vraiment galere et dur d'avoir un son potable, je parle pas du temps passé aux exports/import/save/saveas etc.. ni du nombres de fichiers rex sur mon HD !
Quant a la legalité du remixe je trouve ca franchement discutable ! Je fais ca pour m'eclater d'abord, et ensuite jouer des vinyls dans un bar, club ou jouer des loops de ces vinyls faut m'expliquer la différence ... Le Dj'ing c'est illegal y me semble, en tout cas c'est ecrit sur tous mes vinyls ...
Yeah !
copy controlled
j'ai pris des parties jungle, basse, beat et ca fais comme si je mixais des vynils de drum, ce qui est cool c'est que tu passes le son comme tu le veut, si tu veut 1 méchante basse tu récupere 1 son avec 1 bonne basse sur 1 vynil et tu lsample ,c'est pâs mal agréable
sinon jpense que les bar paient 1 taxe pour ca, pas les dj's,
Lux
Citation : Le Dj'ing c'est illegal y me semble, en tout cas c'est ecrit sur tous mes vinyls ...
tu pourrais prendre une photo pasque g jamais vu ca ecris sur un disque....
lanquarem
Et les DJ récupèrent une partie des droits versés (1/12 si ma mémoire est bonne) car ils sont considérés comme créateurs lorsqu'ils effectuent un mix.
Elle est pas belle la vie ?
Anonyme
Lux
BootyShaker
BootyShaker
Citation : tu pourrais prendre une photo pasque g jamais vu ca ecris sur un disque....
any public performance is prohibited ou truc dans le style ...
lanquarem
BootyShaker
Phazinhead
Mais un coup d'égaliseur et de compresseur multibande, et ça devrait le faire !
En tout cas beau travail de sampling et de découpage
BootyShaker
Y'a un beat qui est trop fort est mal envoyé ...
Une reprise de lyrics a la fin qu'est mal placée aussi !
copy controlled
et jpasse les beats
si vous avez des idées pour faire 1 effet dnbass( sample amen 1 poil assassin a la squarepusher, je cherche a avoir le son jungle(c'est 1 sorte de phaser,ya du delay mais impossible arefaire
retbah
copy controlled
Citation : ,beatfucker,
c'est 1 vst?retbah
http://www2.hku.nl/~cees2/portfolio/#Beatfckr
copy controlled
Kaboumk
thanks.
Kaboumk
on peut le fair ele faire marcher dans live 4 pour MAC ce pluginsse???
j'éspère!
BootyShaker
BootyShaker
Citation : enfin , ça sonne "live" lool.
j'ai lu sur le forum qu'il suffit d'ouvrir Live! en rewire sur cubase por que le son soit meilleur ?
J'ai pas cubase ...
C'est audible la différence ?
ReaseT
J'en ai un peu plein le cul de me faire poluer ma boite mail avec la quantité industriel de message qui dit : Live a un son de merde
je suis pas d'accord du tout, je trouve le son de live tres interressant et je sais que je suis loin d'etre seul, certain vont meme choisir ce soft pour son grain, de la meme façon que certain voulait un S1000 pour son grain etc ...
Guéguerre Akai / Emu meme chose etc ....
Si le son vous plait pas, changez de soft ! Bordel, Pour une fois qu'il y a un grain un peu different, vous allez ptet arretter de vous plaindre.
.... Sinon, oui, si tu passe par rewire, tu utilises le moteur de cubase.
retbah
Anonyme
Citation : J'en ai un peu plein le cul de me faire poluer ma boite mail avec la quantité industriel de message qui dit : Live a un son de merde
je suis pas d'accord du tout, je trouve le son de live tres interressant et je sais que je suis loin d'etre seul, certain vont meme choisir ce soft pour son grain, de la meme façon que certain voulait un S1000 pour son grain etc ...
Guéguerre Akai / Emu meme chose etc ....
Bref, c'est chiant, GRAVE !!
Si le son vous plait pas, changez de soft ! Bordel, Pour une fois qu'il y a un grain un peu different, vous allez ptet arretter de vous plaindre.
.... Sinon, oui, si tu passe par rewire, tu utilises le moteur de cubase.
tous à fait d'accord ...
- < Liste des sujets
- Charte