Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Version Live M-Audio

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version Live M-Audio
Quelqu'un connait-il la version de Live livré avec les cartes M-Audio? Est-ce que c'est suffisant? Quelles différences principales avec la version 4?

MErci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai envoyév 1 mail aux abletoniens...pour avoir + d'infos sur ces points la
je compte jouer avec 2 live+table de mix dj et mon uc33..dommmage pour les limitation d'ordi(jme serais bien vu avec 1pti troisieme :bravo: ........c'est gros comme soft ?ils filent des samples?.....
12
Ah ben merci, spa mal ces 2 licences, j'etais resté sur une mauvaise impression, j'avais du revé ça ailleur, ma pour moi c'etait clair que j'avais droit qu'aune et que j'ai pas reverifié...
vais le regarder de plus pres celui la...
13
Evidemment avec deux laptops une table et une UC33 t'es le roi...
14
Voila le retour trés rapide d'ableton

Citation : Merci de votre email.

Tous les produits M-Audio sur notre site internet (https://www.ableton.com/index.php?main=shop) font partie d'offres spéciales comprenant une version complète de Live 4.

Comme Live est délivrée en tant que multi-platforme,il est possible de l'installer sur vos deux ordinateurs. Live est cependant délivrée avec une license individuelle, ce qui ne vous permet de ne l'utiliser que sur un seul ordinateur à la fois.

Vous pouvez unlocker un deuxième ordinateur si vous avez enregistré votre numéro de série sur notre site (https://www.ableton.com/index.php?main=register).

Je reste à votre disposition si de plus amples informations vous sont nécessaires.

Amicalement,

Silvia
---
silvia winkler
ableton ag
schönhauser allee 6/7
10119 berlin

jtrouve ca fabuleux :fou:
15
Ca dépend, l'avantage de 2 laptop,c'est que tu peut +approfondir ton son,mais tu peut aussi vite t'y perdre...enfin sinon avec 1 peu d'organisation ca devient fabuleux
16
Scusez j'étais un peu endormi... Si ça intéresse quelqu'un j'ai une version de live pour M-Audio que je n'utilise pas vu que j'ai Live4... Je ne sais pas quelles sont les limitations, mais c'est tout à fait officiel, y'a un numéro de série et ça doit permettre d'avoir une version complète avec une réduc... Je me ferai un plaisir de la mettre dans une enveloppe pour le premier qui demandera... M'écrire directement pour ne pas polluer : fred@lanquarem.com
17
C'ets gentil mais j'sais pas si c'ets bien legal :???:
18
Si si, tout à fait. Quand tu possèdes quelque chose légalement, tu as le droit de le donner.
Encore heureux !
19
Par exemple avec un logiciel comercial, c'est pas vrai du tout! il faut demander un transfert de licence, et certaines sociétés ne l'autorise pas. y'en a certains que t'avais meme pas le droit de vendre, meme si les sociétés s'y sont toutes mises depuis. le pb des licences logicielles, c'est qu'elles sont nominatives, c'est pas du tout comme un "objet". je veux dire si dans ta licence utilisateur il est ecrit que tu dois avoir eu ce logiciel dans un bundle m-audio, le donner, c'est mort, c'est illegal (meme si ça serait surement pas reprehensible), enfin si tu peux le donner, mais le gars n'a pas le droit de l'utiliser :??: . c'est tres cons les licences. faut arreter de penser comme avec du hard.
20
Oui c'est vrai t'as raison... j'avais un peu arrêté de penser suite à un concert tardif hier soir. Donc je n'ai rien dit.
Cela dit vous pouvez toujours m'envoyer un mail... hum..