Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Version Live M-Audio

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 836 vues
  • 1 follower
1 Version Live M-Audio
Quelqu'un connait-il la version de Live livré avec les cartes M-Audio? Est-ce que c'est suffisant? Quelles différences principales avec la version 4?

MErci
2
Jpense que c'est complet, en tout cas ca m'interesse bien ca,jvais investir d'ici peu si c'est complet...depuis le temps que je reve d'avoir la license(ce soft est tellment grandiose) :shootme: :roll:
3
Non c'est pas tout à fait complet, je ne me rappelle plus les fonctions qui ne sont pas présentes par contre désolé.
par contre à unmoment Ableton proposait une offre de mise à jour à partir du Live M audio il me semble. A vérifier.
Toykat> tu verras c'est bien les licenses...
4
C'était une version 2.0, limitée dans le nombre de pistes et pas de chargement de plug vst me semble-t-il.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore livré avec le matos m-audio, vérifiez bien.

Chuuuutt!

5
Pas de rewire non plus, pas de synchro midi.
6
Bein je sais lol je leur dois bien ca au gens de chez ableton...rien que reason3...trés bientot a posséder..avec 1 license on peut se servir de 2 ordis?...j'ai 1 set sur 2 ordis(laptops)
c'est stable? pasque actuellement(test only) aprés avoir essayé diverses versions :lol: ...j'ai des soucis...freeze du soft...perte de l'uc33 en plein live..plus de drivers asio......(jvais mfaire démolir par spawn) :coucou:

bref..ca bug comme ca ?...esperons que le soft soit entier en tout cas,avec la m'audio

:boire:
7

Citation : As a special offer for registered Live users, we have limited quantities of the bundled products above for purchase separately. For more information, please write an e-mail to orders@ableton.com.

8
Je crois que la licence de live c'est pour une seule machine :fache:
ça j'aime pas, je crois que ça me retiendras a vie d'acheter une licence chez eux...
9
En tout cas pour moi ..si j'investis ds live4 jme servirais de mes 2 laptops quand meme....
10

Citation : Je crois que la licence de live c'est pour une seule machine  
ça j'aime pas, je crois que ça me retiendras a vie d'acheter une licence chez eux...


FAUX!

Citation : You can Unlock Live two times if you have registered your Serial Number on our registration page. Ableton will give you more unlock codes if you send us a brief mail and an adequate explanation of the circumstances.



Toykat, étant donné que la protection est basé sur le n° de ta machine, tu devras demander 2 clés de dévérouillage.

Chuuuutt!