Jpense que c'est complet, en tout cas ca m'interesse bien ca,jvais investir d'ici peu si c'est complet...depuis le temps que je reve d'avoir la license(ce soft est tellment grandiose)
Non c'est pas tout à fait complet, je ne me rappelle plus les fonctions qui ne sont pas présentes par contre désolé.
par contre à unmoment Ableton proposait une offre de mise à jour à partir du Live M audio il me semble. A vérifier.
Toykat> tu verras c'est bien les licenses...
C'était une version 2.0, limitée dans le nombre de pistes et pas de chargement de plug vst me semble-t-il.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore livré avec le matos m-audio, vérifiez bien.
Bein je sais lol je leur dois bien ca au gens de chez ableton...rien que reason3...trés bientot a posséder..avec 1 license on peut se servir de 2 ordis?...j'ai 1 set sur 2 ordis(laptops)
c'est stable? pasque actuellement(test only) aprés avoir essayé diverses versions ...j'ai des soucis...freeze du soft...perte de l'uc33 en plein live..plus de drivers asio......(jvais mfaire démolir par spawn)
bref..ca bug comme ca ?...esperons que le soft soit entier en tout cas,avec la m'audio
Citation : As a special offer for registered Live users, we have limited quantities of the bundled products above for purchase separately. For more information, please write an e-mail to orders@ableton.com.
Citation : Je crois que la licence de live c'est pour une seule machine
ça j'aime pas, je crois que ça me retiendras a vie d'acheter une licence chez eux...
FAUX!
Citation : You can Unlock Live two times if you have registered your Serial Number on our registration page. Ableton will give you more unlock codes if you send us a brief mail and an adequate explanation of the circumstances.
Toykat, étant donné que la protection est basé sur le n° de ta machine, tu devras demander 2 clés de dévérouillage.