Version Live M-Audio
- 46 réponses
- 11 participants
- 3 010 vues
- 1 follower
simonyeah
MErci
- 1
- 2
copy controlled
Cyclyk
par contre à unmoment Ableton proposait une offre de mise à jour à partir du Live M audio il me semble. A vérifier.
Toykat> tu verras c'est bien les licenses...
Tournicotti
Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore livré avec le matos m-audio, vérifiez bien.
Chuuuutt!
Anonyme
copy controlled
c'est stable? pasque actuellement(test only) aprés avoir essayé diverses versions
bref..ca bug comme ca ?...esperons que le soft soit entier en tout cas,avec la m'audio
copy controlled
Citation : As a special offer for registered Live users, we have limited quantities of the bundled products above for purchase separately. For more information, please write an e-mail to orders@ableton.com.
Anonyme
ça j'aime pas, je crois que ça me retiendras a vie d'acheter une licence chez eux...
copy controlled
Tournicotti
Citation : Je crois que la licence de live c'est pour une seule machine
ça j'aime pas, je crois que ça me retiendras a vie d'acheter une licence chez eux...
FAUX!
Citation : You can Unlock Live two times if you have registered your Serial Number on our registration page. Ableton will give you more unlock codes if you send us a brief mail and an adequate explanation of the circumstances.
Toykat, étant donné que la protection est basé sur le n° de ta machine, tu devras demander 2 clés de dévérouillage.
Chuuuutt!
copy controlled
je compte jouer avec 2 live+table de mix dj et mon uc33..dommmage pour les limitation d'ordi(jme serais bien vu avec 1pti troisieme
Anonyme
vais le regarder de plus pres celui la...
lanquarem
copy controlled
Citation : Merci de votre email.
Tous les produits M-Audio sur notre site internet (https://www.ableton.com/index.php?main=shop) font partie d'offres spéciales comprenant une version complète de Live 4.
Comme Live est délivrée en tant que multi-platforme,il est possible de l'installer sur vos deux ordinateurs. Live est cependant délivrée avec une license individuelle, ce qui ne vous permet de ne l'utiliser que sur un seul ordinateur à la fois.
Vous pouvez unlocker un deuxième ordinateur si vous avez enregistré votre numéro de série sur notre site (https://www.ableton.com/index.php?main=register).
Je reste à votre disposition si de plus amples informations vous sont nécessaires.
Amicalement,
Silvia
---
silvia winkler
ableton ag
schönhauser allee 6/7
10119 berlin
jtrouve ca fabuleux
copy controlled
lanquarem
Anonyme
lanquarem
Encore heureux !
Anonyme
lanquarem
Cela dit vous pouvez toujours m'envoyer un mail... hum..
Cyclyk
dans les prod M audio que tu achèts dans le commerce tu as une version Live light (celle que propose ici je sais plus qui)
Par contre, par le site d'Ableton, tu as des offres spéciales qui là efectivement sont livrées avec Live 4, normal.
Ensuite oui avec une License de Live (à débloquer avec deux clefs différentes)tu peux le faire fonctionner sur deux ordis (ce que je fais). Par contre, si cas exceptionnel, tu leur mail ta situation et selon les cas ils peuvent t'accorder d'autres clés (si tu as un troisième ordi par exemple).... mais selon le cas ils peuvent aussi te demander l'achat d'une deuxième license (à un prix moindre).
Toykat> oui ya des samples avec, et oui tu auras toujours plus de stabilité qu'avec ta version crackée.
retbah
Anonyme
Anonyme
copy controlled
sinon vu le retour d'ableton... trés rapide par rapport a d'autres bein ca mdonne envie de me lancer dans l'aventure.....pour l'instant c'etait + histoire de voir,maintenant chui 1 peu accroc comme dirait oxygen si vous l'aimez achetez le...ce que jvais faire
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2