Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le live que sur ordi, ça me fera toujours peur moi
Avec ou sans license???
héhé il est là d'ailleurs
0
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 06/12/2004 à 12:11:34
Tu veux dire koi par la???
0
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 06/12/2004 à 12:20:38
Houlà paye ton dialogue de sourds
toutenkarton c'est mon acolyte qui utilise Live bientot avec sa rm1x et sa nouvelle carte son en fait
t'as acheté intakt toykat ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 06/12/2004 à 15:01:56
Ouais je l'avais, revendu depuis cet été, le logiciel avait 1 manie de planter la machine, aprés plusieurs tentatives j'avais toujours des problemes en chargeant des kits;..le soft avait tendance a freezer
scusez moi pour ma surdité jressort d'1 brainstorming de son 8bits..
0
pr.fabio
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 06/12/2004 à 15:14:35
Salut à tous,
Concernant le sujet de base du post, j ai acheté la m-audio et en effet il y a bien une version de Ableton Live ki est la version 2.1.5 je crois.
Alors en effet, ça vous permet de bidouiller un peu "la chose", mais si vous faites du midi, C mort, car dans les préférence vous n avez pas d'onglet midi....
Donc on peut se dire "ok on va updater" la version puisque j ai un n° de série et tout le tralala....Et bah non, "pas d upadte possible avec cette version".....
Salut à tous