Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Version Live M-Audio

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 835 vues
  • 1 follower
1 Version Live M-Audio
Quelqu'un connait-il la version de Live livré avec les cartes M-Audio? Est-ce que c'est suffisant? Quelles différences principales avec la version 4?

MErci
Afficher le premier post
41

Citation : Dat's ya choice nigga

le live que sur ordi, ça me fera toujours peur moi



Avec ou sans license???


héhé il est là d'ailleurs


:?!:
:shootme:
42
Tu veux dire koi par la??? :o:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
43
Houlà paye ton dialogue de sourds :mdr:

toutenkarton c'est mon acolyte qui utilise Live bientot avec sa rm1x et sa nouvelle carte son en fait :langue:

t'as acheté intakt toykat ?
ZiKaToKo - mex version mobile
44
Ouais je l'avais, revendu depuis cet été, le logiciel avait 1 manie de planter la machine, aprés plusieurs tentatives j'avais toujours des problemes en chargeant des kits;..le soft avait tendance a freezer

scusez moi pour ma surdité jressort d'1 brainstorming de son 8bits.. :volatil:
45
Salut à tous,
Concernant le sujet de base du post, j ai acheté la m-audio et en effet il y a bien une version de Ableton Live ki est la version 2.1.5 je crois.
Alors en effet, ça vous permet de bidouiller un peu "la chose", mais si vous faites du midi, C mort, car dans les préférence vous n avez pas d'onglet midi....
Donc on peut se dire "ok on va updater" la version puisque j ai un n° de série et tout le tralala....Et bah non, "pas d upadte possible avec cette version".....
Salut à tous
46
Argh c'est con ça... :|

vaut mieux acheter les bundles ableton alors...
ZiKaToKo - mex version mobile
47
C'est normal je trouve