Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Reglage du crossfader ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglage du crossfader ?
Quand je mixe avec live le volume "gicle" quand je suis a 50% du crossafader ...
C'est normal, mais des fois on peut regler ca modifiant les courbes du crossfader, sauf que dans live je crois pas qu'on puisse le faire ...
Est ce que je me trompe ?

Sinon avec le compressor de live on peut attenuer ca en mettent le preset limiter et en reglant celui-ci ... Mais ca dénature trop le son je trouve et sur une grosse sono j'ai eu des surprises style son pourri ! D'ailleurs je comprends pas tres bien les parametres du compresseur ! j'ai de la peine a me représenter l'action qu'ils font ... :oops:

En fait c'est surtout quand balance un fade progressif et lent que ca s'entend vraiment, sinon y faut vraiment fader sur le coup de grosse caisse entre 2 samples du meme song por avoir un boum en plein mixe !
2
Un "crossfader" dans live ????? :8O:
3
Oui sous la piste master, il faut activer une des icones rondes tout à droite pour le voir (une icone comme ça : - - )
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Eh oui un crossfader ...
J'ai mixé 350 samples en quinqonce sur 2 pistes en 45 min samedi !
que des samples de discofunk ! Ca le fait bien ... Et sans toucher la souris ! :ptdr:

Faudrait juste pouvoir regler ce crossfader que les 2 bus a et b soient pas a 100% sur la moitié du cross ...