Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Faire fonctionner un vocoder dans live?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire fonctionner un vocoder dans live?
Bjr a tous, la question est toute simple : quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner le Dc Vocoder de Akai (ou un vocoder du même genre!) sous live car moi j'ai essayer tous les routing possibles et inimaginables, et je n'arrive vraiment pas à faire moduler ma voix selon une sequence midi!!
Merci d'avance pour les tuyaux!

ENJOY
2
Vraiment personne ne sais faire??
3
Je suis egalement tres interressé car le routing "a la cubase" ne fonctionne pas ! si quelqu un sait faire !!!
4
Hello,

Peut-être une piste !

Dans une news sur KVR ce matin était présenté une sorte de merger audio, il semble pouvoir résoudre ce genre de cas mais je ne l'ai pas testé !

Voilà le lien : :bravo:
http://www.collective.co.uk/expertsleepers/merger.html

Le plug en question est en AU mais il doit sûrement exister un pendant PC.

c ya !
For the love of electronic music
5
Je profite de ce sujet pour demander également comment se servir de VST d'arpeggio dans Live, moi y en a pas comprendre, moi y en a avoir tout essayé :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Merci pour l info, je suis sur qu il y a une soluce ! c est pas posssible :furieux: :furieux: :furieux:
7
Up au cas ou
8
Hép tout le monde! Je reviens sur mon thread car j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vocoder dans Live 4 ! Je reviens vous en faire profiter :
Le principe est le suivant :
- Sur une piste audio (Piste Audio 1), insérer un son. Mettre le Vocoder sur cette piste.
- Sur une piste Midi (Pisite Midi 1), insérer un clip midi et quelques notes à la volée.
- Dans la partie permettant de router les différentes sorties des pistes, selectionner la piste Midi 1 utilisée précédemment, et dans Midi To, choisir Audio 1. Dans le champs en dessous devrait apparaitre le nom du pluggin servant de vocoder.
- Presser Play, ça doit marcher!

Certains Vocoder nécessite un réglage particulier selon que l'on veuille un signal midi interne ou externe, la par contre je ne les ai pas tous essayés!

ENJOY
9
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Merci neo bit !

ca marche au poil ... peut faire du daft ... :mdr:

avec les accapellas ca donne vraiment daft ...