Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet "Plug In vst" dans Live 4

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
1 "Plug In vst" dans Live 4
Re a vous!...

Dite moi, certaint plug ins vst de la collection "Native Gold Bundle" et d'autres... me font planté live 4... y a t'il une parade, ou doit je m'en separer :?: A se prix la sa me ferai tres mal quand meme :???: :??:


Merci a vous...
Darrell Clark Divines
2
A part changer de soft ou le signaler a ableton jvois pas trop d'autres alternatives
3
Salut
à priori avec la dernière version du bundle wave ça plante pas (info sur le site ableton qq part dans le forum)
4
Ben chez moi avec la majorité plugs waves sa plante pas non plus, sa plante rarement meme;
pourtant on peut dire que j'essais un peu tout et n'importe quoi je doit avoir plus de 50 vst dans mon repertoire pour live !!
un sacré bordel mais je trouve live tres rapide pour se faire une idée et repertorié ses vst favoris !! quand je serais sur de mon choix je viereai tout et je reinstallerai
5
Pour ce qui est des plugs free pas de souci sur Live 4 pour moi....
mais Live plante avec certaint plug pro... :!: :!:
Darrell Clark Divines
6
Ben chez moi aucun plantage avec des vst free ou com ...
Juste quelques presets qui changent en plein set lorsque je clique sur certains clips( tjrs les memes) !
Les tits bugs sont facilement identifiables, je record donc les vsti qui me font ca avant un live, et je garde les autres por faire mumuse avec les parametres en live ...
7
Y'a evp et mercury moog qui me font regul ca ...
les gros vsti gourmands(korgs, moog modular etc...) en cpu sont de toute facon a eviter en live je pense (a moins d'utiliser Live juste comme un synthé bien sur)!
8
Salut à tous, :D:

pour ce qui est du paramétrage de Live 4 au niveau des VST, comment vous vous y êtes pris...? Parce qu'il n'accepte qu'un répertoire (c'est pas comme cubase qui les reconnait automatiquement où qu'ils soient).
Vous avez mis tous vos VST dans un répertoire donné...?

--> parce que quand je fais ça, ça plante.... alors que séparément, tout fonctionne (j'veux dire si je les ouvre chacun séparément)
Est-ce qu'il faut que j'installe les VST directement dans un répertoire commun...?

--> ça fait chier parce-que pour l'instant, je ne peux pas faire un morceau avec plusieurs VST en même temps.. :shootme: :nawak:

Merci..
9
C 'est exactement ca, tous mes vst sont installés dans un seul et meme dossier.
le truc a faire gaffe, c k'il krée dautre dossier juste a coté de celui prévu si tu touches a rien, donc tout dans le meme dossier et apres rescan dans live.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
10
Tout dans un meme dossier daccord mais avec plusieur sous dossier dedans genre synth, fx, analog..... c'est quand meme plus clair pour s'y retrouver....

si sa mets du temps a scan va faire un tour et reviens sans rien toucher sa devrait le faire, ou alors si vraiment sa plante regarde en bas (en petit) tu as les noms des vst qui recherche et repere celui qui plante...