Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 4
(16)
Déposer un avis
Où acheter Live 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Touche raccourcie pour le rewire dans live 4

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touche raccourcie pour le rewire dans live 4
Salut je voudrais savoir si il y a une touhe raccourcie pour le rewire sur live 4 'clavier ordi' MERCI :???:
2
Ya pas besoin de raccourci pour le rewire... :?!:

c'est quoi le souci ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Je mais fruity loops en rewire donc il faut que je clic sur la carotte a chaque fois voila le ptit problem merci de m avoir repondu :D:
4
Haaa ben fallait préciser, j'pouvais pas deviner qu'un fruity loops se cachait derrière live :bravo:
d'ailleurs je trouve ça un peu chiant le coup du rewire avec fruity : si par manque de pot tu réduis la fenetre, t'es dans la mouise :fache:
5
Ouai mais sa me dit pas comment faire :??: :???:
6
Ha ! scuse je croyais que tu t'étais répondu tout seul :oops: :oops: :oops:

ben je suis pas un grand utilisateur mais à priori ya pas d'autre moyen, faut basculer de live à fruity via la petite fenetre avec le gros bouton rond :noidea:
7
Ok :mdr: :lol: mais sur le clavier ordi ya pa :???: :???:
8
Je sais pas... ya rien dans l'aide de fruity ? :idee2:
9
Sa ce peut j irais voir sa mais merci quand meme :bravo: :bravo:
10
Mais de nada, ce fut un vrai chat
11
C'est pas top ce systeme de la carotte :mdr: , 1 coup sur 2 live4 veut pas s'afficher, ou fruity déconne, si vou pouvez m'expliquez comment qca sfais que le midi de fruity soit pas top,impossible de mettre 1 bar derriere, j'ai ce souci aussi sur reaktor qui deconne grave

bein sinon pour les raccourcis jvois pas trop,chui entrain d'essayer de voir pour faire en sorte que mon uc33 marche dans 2 rewire,chépas si c'est possible
12
Salut je pense que cela et impossible :non: mais pour le raccourcie merki du renseignement ciao :bravo: