Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Enregistrer enn s/pdif

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer enn s/pdif
Peut-on enregistrer en s/pdif avec live, comment???
je n'arrives qu'a selectionner les entrées analogiques de ma carte (m-audio firewire audiophile)
2
Si j'étais toi je regarderais plutôt dans le manuel de ma carte son et comment configurer son panneau de contrôle.
Normalement, Live s'en fout que tu sois connecté en s/pdif ou en analogique.
3
Déjà fait, seul truc ma carte capte bien le signel s/pdif maius dans les pistes audio de live je n'ai le choix k'avec mes deux entrées analogiques line in1 et line in2 et nulle part il n'est mentionné s/pdif in, pourtant ma carte le recoit et le reroute sur les sorties virtuelles de son soft..
en fait je voudrais juste savoir si ya moyen de trouver cette entrée dans live, et ^par ou passer pour l'activer.. :???:
4
Bonjour,

Perso, pour enregistrer une source extérieure et notamment ma guitare dont le GT6 sort en SPDIF, je règle comme suit :

Audio FRom : Ext In 1/2 ou 1 ou 2 (pour la sortie stéréo ou mono)
Monitor : "Auto ou On" mais ne pas oublier de désactiver On pour l'écoute après l'enregistrement.
Audio to : audio.
Et surtout il faut activer la piste pour qu'elle soit en position enregistrement.
Pour avoir le son, il faut que tu envoies sends A ou B ou les deux, c'est selon ce que tu veux.

A+
5
C bon j'ai trouvé..;en fait dans les reglages de préférences de live au niveau "audio" il faut selectionner les 4 ports d'entrée: les 1et2 sont les analogiques et les 3et4 sont les numériques...
enfin, avec cette carte en tout cas (firewire audiophile)...
mais il n'est pas précisé dans live si c de l'analogique ou du s/pdif, il faut tester les ports un par un.
6
J'allais le dire!
Sur ma RME c'est in 17-18 !
:clin: