Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

V STACK pour LIVE et REASON

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V STACK pour LIVE et REASON
Salut,

j'aimerais gérer Live et Reason avec V STACK (Steinberg) sur un laptop

1. Est-ce une folie que de gérer deux esclaves rewire sachant que c'est une utilisation
exclusivement dédié aux lives ?

2. Si oui, que proposez vous ?

Merci des réponses !

+++
YaYa
2
Tout dépend de la qualité dee tes samples dans live4,baisse a 44khz 16 bits, booste ton laptop en ram,et ensuite coche l'option "ram " sur les clips
ca dépend aussi du nombre de samples

pour reason en rewire, ca marche plutot bien en live et ca se combine

parcontre 2 rewires,jtenterais pas, ca risque de ramer, de décrocher,de freezer,ou de flasher :cobra: ,mais pourquoi t'enregistres pas des séquences de 16 bars a la volée que tu joues ensuite?
3
Moi je dis Live 4.0 point barre
tu composes sous ce que tu veux, et encore, sur Live 4.0 tu peux composer rien qu'avec les instruments natifs, et tu joues sur Live :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Pareil que vous autres : en live, je convertis un maximum de trucs en boucle audio.

Et surtout je reste à l'écart des VST même si avec l'habitude je commence à repérer ceux qui ne plantent jamais et ceux qui posent régulièrement des problèmes.

Quant à Rewire, pas de commentaire. C'est super pour s'amuser chez soi mais sur scène je n'oserais même pas prononcer le mot de peur que ça déclenche un freeze.

Sous ces conditions je n'ai jamais vu la charge de CPU décoller, jamais eu de décrochage ni rien, même si j'ai toujours Acid qui tourne sur la même machine parceque mon set est fait moitié sous Live moitié sous Acid (PIV sous win XP, 3,2GHz).

voilà voilà.
5
Merci,

Je confirme qu'utiliser deux esclaves rewire en Live est un suicidaire.... :(((

Toykat
--> Qu'entend tu par "cocher ram sur les clips ?"
6
C'est des versions "honnetes" au moins ?

et permets moi d'insister : oublie Cubase, mets pas la charrue avant les boeufs :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile