Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 4
(16)
Déposer un avis
Où acheter Live 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cpu

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cpu
Quelle sont vos trucs pour économiser un max. la charge CPU :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai 768 de ram mais je crois plutot avoir un soucis avec Windows parce que des fois ça le fait avec le player de Windows....Il se gêle quelques fois! c'est peut-être le disque dur qui est un peu chargé :noidea:
Je te remercie et vais faire qq tests!
27
Hello,
sinon pour econimiser du cpu y a pleins de methodes possibles vu ke live peut enregister ce k'il sort :D:
en utilisant un vsti ,on peut tres bien faire un clip midi et ensuite l'enregistrer en mem temps avec un autre clip en audio en ajoutant les effets sur l'instrument,ki ainsi se retrouve sous la forme d'un sample! et une fois l'audio enregisteré,et si la prise est bonne.... :bravo:

enfin tt ca pour dire ke y a foultitudes de facon de faire pour economiser du cpu mais globalement il semble judicieux d'utiliser essentiellement de l'audio pour economiser du cpu....
28
Bien sûr, le seul truc c'est pour les effets qu'il est préférable de ne pas enregistrer ou de conserver l'original au cas zou! :clin:
29
Un truc que je pige pas trop dans live et qui me prend la tête depuis trois jours:
Quand on clique sur un clip il se déclenche automatiquement syncronisé au tempo, meme en préécoute dans l'explorateur, on est d'accord?
Ben...j'ai dû faire une connerie parce que ça le fait plus! quand je clique sur un clip il demarre tout de suite et est décalé!
Y a une fonction à activer? Laquelle?
30
Peut-etre as tu change la valeur de quantisation generale a cote des controles de transport, en haut de la fenetre.....
31
As-tu configuré ton clip comme une boucle en cliquant "warp" et "loop" dans la fenêtre relative au clip ?
6R4F
32

Citation : As-tu configuré ton clip comme une boucle en cliquant "warp" et "loop" dans la fenêtre relative au clip

:bravo: Yessss Man! J'étais en 1/16!
Merci 6r4f