Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Plus de 400 euro arf

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de 400 euro arf
Salut tous,

je joue de la zic electronique depuis plusieurs années avec Jeskola buzz que je trouve tres bien, et gratos en plus.
j'ai découvert live 4 cet été, et j'ai vraiment été seduit.

j'ai en tout et pour tout un Athlon xp1700 à la maison que j'ai assemblé moi meme pour qu'il me revienne le minimum de lové. j'ai vraiment pas de blé pour le moment comme beaucoup de zicos, je suis au rmiX. pour reunir plus de 400 euro pour le prog, il me faudra bien un an et beaucoup de privation. je n'ai pas envie d'utiliser de prog dont je n'ai pas la licence...ca craint, les développeurs doivent manger aussi, en meme temps la tentation est grande de chopé le crack qui est assez facile à trouver en attendant d'avoir la nuts.

sinon je suis aussi à la recherche d'une distribution linux pour zicos si vous en connaissez, je suis pres à faire un multi boot.

bon le crack ont en ai vite accro, c'est pas bon pour la santé...
le prix du logiciel est élévé pour moi, mais au vu de la qualité, ce n'est pas cher payé.
je vais donc continuer d'utiliser Jeskola Buzz avec lequel je m'amuse deja bien.

voila ct mon petit cri de desespoir....si vous avez des plans pour avoir la licence moins chere, faites m'en part
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut retbah :coucou:

"Live has detected a copy protection violation. Please contact Ableton support" et ça ouvre une page html... et là si t'essayes de réinstaller =>

voilà... if you like it, buy it :noidea:

au pire, je crois qu'il existe des réductions étudiant, j'ai vu ça viteuf sur leur site
ZiKaToKo - mex version mobile
12