Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Plus de 400 euro arf

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de 400 euro arf
Salut tous,

je joue de la zic electronique depuis plusieurs années avec Jeskola buzz que je trouve tres bien, et gratos en plus.
j'ai découvert live 4 cet été, et j'ai vraiment été seduit.

j'ai en tout et pour tout un Athlon xp1700 à la maison que j'ai assemblé moi meme pour qu'il me revienne le minimum de lové. j'ai vraiment pas de blé pour le moment comme beaucoup de zicos, je suis au rmiX. pour reunir plus de 400 euro pour le prog, il me faudra bien un an et beaucoup de privation. je n'ai pas envie d'utiliser de prog dont je n'ai pas la licence...ca craint, les développeurs doivent manger aussi, en meme temps la tentation est grande de chopé le crack qui est assez facile à trouver en attendant d'avoir la nuts.

sinon je suis aussi à la recherche d'une distribution linux pour zicos si vous en connaissez, je suis pres à faire un multi boot.

bon le crack ont en ai vite accro, c'est pas bon pour la santé...
le prix du logiciel est élévé pour moi, mais au vu de la qualité, ce n'est pas cher payé.
je vais donc continuer d'utiliser Jeskola Buzz avec lequel je m'amuse deja bien.

voila ct mon petit cri de desespoir....si vous avez des plans pour avoir la licence moins chere, faites m'en part
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut retbah :coucou:

"Live has detected a copy protection violation. Please contact Ableton support" et ça ouvre une page html... et là si t'essayes de réinstaller =>

voilà... if you like it, buy it :noidea:

au pire, je crois qu'il existe des réductions étudiant, j'ai vu ça viteuf sur leur site
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Non c'est ce fameux message "live has detected a violation copy"
c'est exotique c'est sur, mais tu créé 1 nouvelle session et cazappe le pb,et suffit de deconnecter internet et t'as plus le soucis,enfin jcrois vu qj'ai plus ce soucis,,
, faut l'acheter ce soft ca vaut son pesant de cacakouetes...moi actuellement j'ai pas 1 rond donc forcement :?!:
13
Ouaip, mais apres ça marche plus :)
moi je vais l'acheter ma periode de test ayant expirer...
c'est pas si mal en fait ce systeme, le logiciel est tellement bon que je ne peut pas m'en passer... donc achat...
enfin j'esperais pouvoir me le payer avec de l'argent generer par live mais pas eut le temps :)
en volant les grand mere ça peut le faire :)
http://www.beyondtrash.com
http://www.nawarprod.com
14
Osc1 !!

Moi je te le prends ton Cs1x ! A 50€ !
C'est mieux que rien ! non ?
15
Vite fais étant donné qu'il y a pas mal de jeunes artistes ici et pour peu qu'ils soient encore a l'école, on peut trouver live a 300 € :


https://www.ableton.com/pages/shopping/education/eu/Orderform_EU.pdf

de simples justificatifs et 120 euros de réduc c pas négligeable non ?