Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Enregistrement clip audio

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 785 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement clip audio
Bonsoir a tous!
j'essayais de soulager mon cpu lorsque je me suis apercu ke l'enregistrement audio dans live craque! :non:
un peu degouté!donc je vs demande si y a des personnes ki ont aussi ce souci sachant ke ma source d'enregistrement est reason...sachant ke je souhaite bosser avec des clips et non sur la fenetre d'arrangement,y a t'il des cas similaires au mien?
2
Tu es sur ke ca vient du logiciel et non de ta table ou de tes branchements?
peut etre la carte son sinon..... tu as koi?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
3
J'ai une emi2-6 de chez emagic et comme elle possede une prise casque ,je l'ai branché dessus directement(je bosse uniquement avec une sortie stereo)et meme probleme,ce ki me fait dire ke ca n'est pas la table ki a un bleme,ni la carte parce ke si par exemple je fais une sequence midi sur reason le son ne craquera pas!c'est vraiment uniquement lors de l'enregistrement des clips en audio ke ce probleme est present...
4
Bonsoir,

Bon, moi aussi j'ai le même problème. Jusqu'alors, j'ai travaillé avec des samples que j'avais enregistré autrement. Donc, tout fonctionnait bien. Et puis dernièrement en voulant enregistrer ma guitare dans le VST Elottronix pour des boucles, je me suis rendu compte au bout de 5 à 6 minutes que des craquements venaient perturber très sérieusement la boucle géniale – bien entendu – qui se tissait devant mes oreilles hagardes. J’ai vérifié et revérifié, ça craque au bout de quelques minutes, et même dans le simple fait d’enregistrer, sans VST, sans traitement aucun.
C’est d’autant plus incompréhensible qu’il n’y a que Live qui me fasse ça.
Voilà. Sommes-nous les seuls dans ce cas ?
5
Salut,

j'ai eu le même pb avec Live: c'est rentré dans l'ordre en jouant sur la taille de la mémoire tampon dans les Préférences Audio.
"Hapiness is a warm gun..."
6
Tu peux jouer sur la fréquance d'échantillonage. 96kHz est effectivement peut être superflu...48kHz peut suffire dans certains cas.

Mais tente aussi de jouer sur le curseur de la taille de mémoire tampon.
"Hapiness is a warm gun..."
7
Yep faut pas trop le pousser, c est pas du hard ,surtout avec les vst, c est la folie
8
Essaie le rewire, tu aura le son de reason dans live et tu pourras l'utiliser direct dedans, sans connectique externe. Sinon, 96K, c'est bcp en effet ...