Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 20:10:25Probleme de fonctionnement rewire live 4/fruity loops
Bonjour a tous
mon probleme est le suivant :
je voudrai utiliser live en maitre ,mais je ne trouve pas la solution
j'arrive a l'utiliser en esclave sous fruity mais alors se pose les problemes suivant:
des craquements et des sauts a la lecture en rewire , et une mauvaise correspondance des durées entre le mode arrangement de live et le mode song de fruity ex:une mesure de de durée 8:00:000 sur fruity va representer une mesure de 8:01:022 sur live (pure exemple)
Probleme de latence, de compatibilité des deux softs,de drivers........ ?
Ma config. amd 2400;sound blaster live;Kx audio driver;1024ram;latence reglée 21ms
quelqu'un a un avis?
sont t ' ils finalement bien compatibles ?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2005 à 11:22:22
Quelle est ta version de Live ?
ce problème est régulièrement évoqué sur le forum ableton... et apparemment ça ne marche bien qu'avec la version 4.0.1 de Live... j'espère que tu as gardé les anciennes versions !!!
Salut Mexique
c'est la 4.04,c'est pas censé évoluer vers l'améliorasion ?
j' ai demandé l'avis a mon revandeur pour lui ce serait fruity qui serait pas evident a faire tourner en rewire meme sous cubase !
j' essayé de l'ouvrir sous forme de vsti mais pas moyen .
je crois malheuresement qui va falloir faire un choix.
domage , fruity ça va bien pour ce preparer des patterns rythmiques rapidement (plus facile que reason a manipuler)et c'est encore un peu plus complet que l'outil impulse(cela dit quand meme super interressant)
Mais a la fois me passer de live ça serai difficile , on si attache finalement