Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Probleme de fonctionnement rewire live 4/fruity loops

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de fonctionnement rewire live 4/fruity loops
Bonjour a tous
mon probleme est le suivant :
je voudrai utiliser live en maitre ,mais je ne trouve pas la solution :|
j'arrive a l'utiliser en esclave sous fruity mais alors se pose les problemes suivant:
des craquements et des sauts a la lecture en rewire , et une mauvaise correspondance des durées entre le mode arrangement de live et le mode song de fruity ex:une mesure de de durée 8:00:000 sur fruity va representer une mesure de 8:01:022 sur live (pure exemple)
Probleme de latence, de compatibilité des deux softs,de drivers........ :oo: ?
Ma config. amd 2400;sound blaster live;Kx audio driver;1024ram;latence reglée 21ms
quelqu'un a un avis?
sont t ' ils finalement bien compatibles ?
2
Quelle est ta version de Live ?
ce problème est régulièrement évoqué sur le forum ableton... et apparemment ça ne marche bien qu'avec la version 4.0.1 de Live... j'espère que tu as gardé les anciennes versions !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Salut Mexique
c'est la 4.04,c'est pas censé évoluer vers l'améliorasion ? :)
j' ai demandé l'avis a mon revandeur pour lui ce serait fruity qui serait pas evident a faire tourner en rewire meme sous cubase !
j' essayé de l'ouvrir sous forme de vsti mais pas moyen .
je crois malheuresement qui va falloir faire un choix.
domage , fruity ça va bien pour ce preparer des patterns rythmiques rapidement (plus facile que reason a manipuler)et c'est encore un peu plus complet que l'outil impulse(cela dit quand meme super interressant)
Mais a la fois me passer de live ça serai difficile , on si attache finalement :clin: