Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?
Salut!

voila tout est dans le titre, à ce que j'ai pu comprendre, toute surface de controle avec automation n'est pas géré dans Live ou alors difficilement ( cf les problèmes avec la BCF 2000 vu sur le site d'Ableton).

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une Tascam FW1884, mais je n'ai pas encore réussi à la faire marcher correctement dans Live. J'ai testé avec un petit logiciel créé par un autre possesseur de la FW inscrit lui aussi sur le forum AF de la FW, mais je n'ai pas la dernière version et il y a encore quelques problèmes (j'ai qu'un fader qui répond bien). Par contre, j'ai testé avec un logiciel développé pour la Mackie Control (MCCL) spécialement pour Live, et là les faders répondent très bien mais comme c'est pas prévu pour la FW j'arrive pas à retrouver toutes les autres fonctions.
12
Donc si je te suis bien, avec ce petit logiciel développé spécialement pour ( MCCL ), il y aurait moyen de faire tourner une Mackie Control ( avec ttes ses possibilités dont le Total recall complet ) avec Live 4?
Ca serait géniale :bravo:

on a bien ri...

13
Si tu veux plus d'infos, va sur le forum Ableton et fait une recherche en tapant MCCL. Tu tomberas sur ce sujet, et tu auras le lien pour charger ce programme, ainsi que des explications un peu plus précises que les miennes.
14
Ok, merci en tout cas :bravo2:

on a bien ri...