Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2005 à 14:08:57Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?
Salut!
voila tout est dans le titre, à ce que j'ai pu comprendre, toute surface de controle avec automation n'est pas géré dans Live ou alors difficilement ( cf les problèmes avec la BCF 2000 vu sur le site d'Ableton).
T'as demandé au support d'Ableton si c'est un problème connu ? Paske si c'est le cas, ca devrait etre réparé dans une update ou alors c ridicule ...
Par surface avec automation tu veux parler de faders/knobs motorisés et/
ou sans fins avec les leds ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/01/2005 à 13:56:51
Citation : Par surface avec automation tu veux parler de faders/knobs motorisés et/
ou sans fins avec les leds ?
yep
le souci viendrait du faite du retour d'informations entre Live et la surface de control ( quand à la position des faders de volume ) qui ne fait pas ou mal a ce que j'ai pu comprendre...
Personne ici n' a éssayé de piloter Live4 avec une BCF 2000 ou une Mackie Control ?
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/01/2005 à 14:03:10
Demande a Spank il a un BCR ou un BCF ... il l'utilise pour le live mais il pourra tester ca pour toi ;)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/01/2005 à 14:04:59
C déja fait et il a un BCR, donc le problème se pose pas.
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
7Posté le 25/01/2005 à 20:22:23
J'ai lu un truc ce sujet dans le computer music de decembre, mais je ne remettrais pas les ains dessus avant la semaine d'apres...
0
Tutsi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/02/2005 à 08:13:29
j'ai , il me semble, le même problème que toi faya :J'utilise une bcf avec live sous OSX et, que ce soit en usb ou en midi, le retour de paramétre bloque le contôleur ! C'est une sorte de boucle midi... je pense que le prb. ne se poserait pas avec un controleur sensitif...Il doit y avoir une solution sinon c'est vraiment Bidon!
0
Anonyme
521397
9Posté le 16/02/2005 à 09:42:20
Il y a une solution, c'ets dan le cCM de decembre, mais je ne l'ai toujours pas sous la main... vous etes a jour niveau firmware???
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/02/2005 à 09:48:41
Perso je n'ai aucune de ces bécanes ( ni BCF 2000 ou Mackie Control ), je ne fais que me renseigner. ;)