Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?
Salut!

voila tout est dans le titre, à ce que j'ai pu comprendre, toute surface de controle avec automation n'est pas géré dans Live ou alors difficilement ( cf les problèmes avec la BCF 2000 vu sur le site d'Ableton).

on a bien ri...

2
:up: ( même si ça sent le bide à plein nez )

on a bien ri...

3
T'as demandé au support d'Ableton si c'est un problème connu ? Paske si c'est le cas, ca devrait etre réparé dans une update ou alors c ridicule ...

Par surface avec automation tu veux parler de faders/knobs motorisés et/
ou sans fins avec les leds ?
4

Citation : Par surface avec automation tu veux parler de faders/knobs motorisés et/
ou sans fins avec les leds ?

yep :clin:

le souci viendrait du faite du retour d'informations entre Live et la surface de control ( quand à la position des faders de volume ) qui ne fait pas ou mal a ce que j'ai pu comprendre...

Personne ici n' a éssayé de piloter Live4 avec une BCF 2000 ou une Mackie Control ?

on a bien ri...

5
Demande a Spank il a un BCR ou un BCF ... il l'utilise pour le live mais il pourra tester ca pour toi ;)
6
C déja fait et il a un BCR, donc le problème se pose pas.

on a bien ri...

7
J'ai lu un truc ce sujet dans le computer music de decembre, mais je ne remettrais pas les ains dessus avant la semaine d'apres...
8
:??: j'ai , il me semble, le même problème que toi faya :J'utilise une bcf avec live sous OSX et, que ce soit en usb ou en midi, le retour de paramétre bloque le contôleur :oo: ! C'est une sorte de boucle midi... je pense que le prb. ne se poserait pas avec un controleur sensitif...Il doit y avoir une solution sinon c'est vraiment Bidon!
9
Il y a une solution, c'ets dan le cCM de decembre, mais je ne l'ai toujours pas sous la main... vous etes a jour niveau firmware???
10
Perso je n'ai aucune de ces bécanes ( ni BCF 2000 ou Mackie Control ), je ne fais que me renseigner. ;)

on a bien ri...