Sujet de la discussionPosté le 24/01/2005 à 14:08:57Live 4 et Mackie Control, impossible de chez impossible?
Salut!
voila tout est dans le titre, à ce que j'ai pu comprendre, toute surface de controle avec automation n'est pas géré dans Live ou alors difficilement ( cf les problèmes avec la BCF 2000 vu sur le site d'Ableton).
Citation : Par surface avec automation tu veux parler de faders/knobs motorisés et/
ou sans fins avec les leds ?
yep
le souci viendrait du faite du retour d'informations entre Live et la surface de control ( quand à la position des faders de volume ) qui ne fait pas ou mal a ce que j'ai pu comprendre...
Personne ici n' a éssayé de piloter Live4 avec une BCF 2000 ou une Mackie Control ?
j'ai , il me semble, le même problème que toi faya :J'utilise une bcf avec live sous OSX et, que ce soit en usb ou en midi, le retour de paramétre bloque le contôleur ! C'est une sorte de boucle midi... je pense que le prb. ne se poserait pas avec un controleur sensitif...Il doit y avoir une solution sinon c'est vraiment Bidon!