Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet NI Battery 2 et Live 4.1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NI Battery 2 et Live 4.1
Salut a tous,

J'utilise NI Battery 2 sous Live 4.1, et je cherche comment utiliser les sortie séparé (virtuel) de Battery dans Live ! Et ben pas moyen, sauf en passant par EnergyXT avant, mais ça alourdi considerablement ! Quelqu'un a t'il une autre solution ?

Mon probléme numero 2 : Era et live ..... idem, impossible sans energyXT ! je cherche, je cherche ....


Merci pour tous vos avis !
2
Ya une rubrique dans le manuel de live pour la gestion des plugs vsti multitimbraux. Lis le, tu vas voir c'est pas très compliqué
3
Petit indice, tu trouveras des infos aux pages 167 et 168 du manuel de live 4.1.
si t'y arrives toujours pas fais signe :clin:
4
Ok ... merci, j'vais regarder ça !
5
Merci, j'ai regarder, mais ça parle plutot de routing midi, ça c'est bon, j'y arrive ! Plus exactement , c'est avoir une piste pour les sorties 3,4 de Battery qu'il me faut ! Et ça; je trouve pas !

Mais merci pour ton aide, c'est cool !
6
La partie concernant les sorties audio est décrite p.166 et 167 en prenant pour exemple le impulse. il en va de même pour les vsti multimbraux. vérifie bien dans les réglages de ton plug que plusieurs sorties sont activées (par exemple pour sampletank, il y a un réglage dans les pref. qui te permet de choisir le nombre de sorties actives); vérifie ensuite que tes sons sont bien réglés pour être envoyé dans une autre sortie que la principale.
Ensuite sur une piste audio, choisis audio from midi5 (si ton plug est sur la piste midi 5), et juste en dessous tu dois pouvoir sélectionner une des autres sorties de ton plug (hors sortie 1 ou 1/2 si mono ou stéréo). si tu ne peux pas sélectionner d'autres sorties, c'est que soit ton plug n'est pas réglé en multisorties, soit il est pas compatible avec live dans ce mode (ce qui me paraît peu probable).
A+
7
Ben en fait j ai le meme probleme avec reaktor
j arrive a avoir le coté mutitimbral ( reak 3/4 reak 5/6 reak 7/8 ) mais je n arrive pas a assigner les sorties dans reaktor
par exemple si je prends gobox qui utilise 4 samples a la fois je ne sais pas comment les assigner a chaque sortie multitimbrale de live
si ya une astuce putain j aimerais bien la connaitre !!
8
OK, j'm'y suis mal pris alors ! je test ça ce soir ! Merci encore ! :bravo:
9
Ça marche impec
:bravo: