Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Boucler dans live?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucler dans live?
Bonjour

j ai un probleme avec live, lorsque j importe mes samples dans live( c ets pour jouer live), si je decoche la fonction warp de l éditeur qui permet de boucler alors il n y a plus moyen que mes samples jouent en boucles. J aimerais pouvoir les faire jouer en boucle mais sans passer par la fonction warp qui me pourrit mon son avec ses conneries de time stretching, en effet quadn j enclenche la fonction warp automatiquement mon sample ets joué plus vite laors que ej veux pas qu il soit joué plus vite je veux qu il joue a la vitesse ou il ets enregistré mais qu il se boucle :'(


Merci d'avance,
2
Je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris, mais si c'est le cas, alors essaye de fixer le tempo de ton morceau en fonction du tempo de tes samples. Comme ça, la fonction warp ne les stretchera pas.
3
Oué c est ce que j ai fais en effet c était ca le probleme :)


merci bcp
4
Salut l'autre solution si tu veux garder le tempo d'origine de ta boucle pour un morceau à un autre tempo, c'est d'écrire dans la fonction warp du sample à orig. tempo le tempo du morceau et pas de la boucle. Et là ça marchera mais le problème c'est qu'il n'y aura rien de caler, non?
5

Citation : Et là ça marchera mais le problème c'est qu'il n'y aura rien de caler, non?



c'est aussi ce que je me dis, si tu importes des loops avec des tempo différents sans les stretcher, ben t'auras pas un résultat avec divers tempo qui se chevauchent non?
6
Rien ne t'empeche de recaler tes marqueurs warp manuellement... bien sur c long!!!