Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Follow Action

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Follow Action
Saluts !!!

Avez-vous se problème ?
Dans le mode Launch, j' aimerais régler Action Suivant après 2 temps (0:2:0)
Seulement voilà, à chaque fois que je veux inscrire 0 mesure, il ne le valide pas et il se met automatiquement sur 1 mesure (1:0:0) se qui fait que je ne peux pas inscrire une valeur en dessous d' une mesure.
2
OUI C NORMAL!!!!

a la place de faire dexendre le 1 sur 0 , reste sur 1.0 et fait descendre le .0 tu arive alor a faire changer le 1 en 0.


je suis clair??
3
OUI OUI très clair, ça marche !

MERCI vresky.
4
Quelle super option quand meme.....avec le legato en double croche , c est pour devenir dingue
5
Bonjour tout le monde... Je pressens d'après vos posts qu'il y a un truc artistique très intéressant à faire en réglant l'action follow sur deux temps, mais je n'arrive pas à voir quoi... Et l'histoire du legato en double croche ? Why ? Where ? For What ? Tout ça m'intrigue trop.

Vous pourriez me mettre sur la voie ? M'apporter la lumière ? Je n'y tiens plus, je veux savoir et retrouver le sommeil.

Lanquarem-le-curieux
6
Tu as msn?

kadahskwal@hotmail.com


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ca pete trop ce truc.......
7
Salut à tous, On veut savoir aussi :|
Je ne vais quand même pas m'inctruster sur le MSN de vresky, on est pas chez Mémé quand même.


Mais si vous pouviez faire passer la Combine ce serait Sympathique :clin:
8
Oula jai peur d avoir du mal a m expliquer en differé...ca me derange pa sinon

bon

je fait un fichier live et un txt, je peu l uper sur un ftp pour kelke heures chez un pot(moin d un mega)


a desuit
9
Merci VRESKY, le FTP est une Bonne solution.

J'accepte ton Invitation MSN ;)
10