Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 4
(16)
Déposer un avis

Argus du Ableton Live 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

Follow Action

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 1 follower
Follow Action
Saluts !!!

Avez-vous se problème ?
Dans le mode Launch, j' aimerais régler Action Suivant après 2 temps (0:2:0)
Seulement voilà, à chaque fois que je veux inscrire 0 mesure, il ne le valide pas et il se met automatiquement sur 1 mesure (1:0:0) se qui fait que je ne peux pas inscrire une valeur en dessous d' une mesure.
OUI C NORMAL!!!!

a la place de faire dexendre le 1 sur 0 , reste sur 1.0 et fait descendre le .0 tu arive alor a faire changer le 1 en 0.

je suis clair??
OUI OUI très clair, ça marche !

MERCI vresky.
Quelle super option quand meme.....avec le legato en double croche , c est pour devenir dingue
Bonjour tout le monde... Je pressens d'après vos posts qu'il y a un truc artistique très intéressant à faire en réglant l'action follow sur deux temps, mais je n'arrive pas à voir quoi... Et l'histoire du legato en double croche ? Why ? Where ? For What ? Tout ça m'intrigue trop.

Vous pourriez me mettre sur la voie ? M'apporter la lumière ? Je n'y tiens plus, je veux savoir et retrouver le sommeil.

Lanquarem-le-curieux
Tu as msn?

kadahskwal@hotmail.com

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ca pete trop ce truc.......
Salut à tous, On veut savoir aussi :|
Je ne vais quand même pas m'inctruster sur le MSN de vresky, on est pas chez Mémé quand même.

Mais si vous pouviez faire passer la Combine ce serait Sympathique :clin:
Oula jai peur d avoir du mal a m expliquer en differé...ca me derange pa sinon

bon

je fait un fichier live et un txt, je peu l uper sur un ftp pour kelke heures chez un pot(moin d un mega)

a desuit
Merci VRESKY, le FTP est une Bonne solution.

J'accepte ton Invitation MSN ;)