Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 15:15:53Live 4 et Groove agent
J'ai un problème avec groove agent dans live 4, problème assez simple surement mais je n'ai pas trouvé la solution:
je voudrais lancer un rythme de groove agent, et que live 4 m'écrive automatiquement ce rythme, sans passer par les touches de mon clavier maitre. J'ai mis le midi output sur on dans groove agent, mais live 4 ne m'inscrit pas le rythme. Kkun peut il m'aider svp?
Merci pour l'info, si quelqu'un a essayé d'enregistrer en mode automatique avec groove agent et que ca a marché, écrivez moi vite svp))
0
oldtopo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/02/2005 à 15:19:18
Salut
je crois avoir lu dans le manuel de groove agent
que seul cubase et nuendo etait capable d'enregistrer le midi du GA
alors essaye avec eux
et tiens nous au courant
0
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/02/2005 à 15:29:57
Merci pour ta réponse, si c vraiment le cas, c a nouveau dommage, même si ca ne prend pas enormément de temps pour programmer soit même les rytmes, cependant les petits breaks sympa du groove agent envolés. Je confirme qu'avec Cubase ça fonctionne. Je vais donc abandonner cette idée d'automatisation....
0
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/02/2005 à 16:03:20
Citation : Salut
je crois avoir lu dans le manuel de groove agent
que seul cubase et nuendo etait capable d'enregistrer le midi du GA
alors essaye avec eux
et tiens nous au courant
Ca marche aussi avec Sonar, à l'aide de l'adaptateur Livesynth Pro DXi.
0
Paniak
Flotaz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/06/2005 à 15:01:40
Je confirme qu'avec Cubase ça marche sans problème.
C'est pour ce genre de galère midi que j'ai laché Live4 (snif) pour revenir au si not-fun Cubase.
Salut
quand tu te sert de ton clavier, tu as tout les sons en one shot.
mais si tu monte dans les octaves sur ton clavier, tu verras que sur certaine touche tu as les rythmiques entieres
0
Boom
Anonyme
521397
17Posté le 21/09/2005 à 16:41:48
Si groove agent dispose d'une sortie midi, ya pas de raison que ca fonctionne pas avec live, a forciori avec midiyoke...