Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 et Groove agent

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live 4 et Groove agent
J'ai un problème avec groove agent dans live 4, problème assez simple surement mais je n'ai pas trouvé la solution:
je voudrais lancer un rythme de groove agent, et que live 4 m'écrive automatiquement ce rythme, sans passer par les touches de mon clavier maitre. J'ai mis le midi output sur on dans groove agent, mais live 4 ne m'inscrit pas le rythme. Kkun peut il m'aider svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info, si quelqu'un a essayé d'enregistrer en mode automatique avec groove agent et que ca a marché, écrivez moi vite svp)) :lol: :aime: :8) :bravo:
12
Salut
je crois avoir lu dans le manuel de groove agent
que seul cubase et nuendo etait capable d'enregistrer le midi du GA
alors essaye avec eux
et tiens nous au courant
13
Merci pour ta réponse, si c vraiment le cas, c a nouveau dommage, même si ca ne prend pas enormément de temps pour programmer soit même les rytmes, cependant les petits breaks sympa du groove agent envolés. Je confirme qu'avec Cubase ça fonctionne. Je vais donc abandonner cette idée d'automatisation....
14

Citation : Salut
je crois avoir lu dans le manuel de groove agent
que seul cubase et nuendo etait capable d'enregistrer le midi du GA
alors essaye avec eux
et tiens nous au courant



Ca marche aussi avec Sonar, à l'aide de l'adaptateur Livesynth Pro DXi.
Paniak
15
Je confirme qu'avec Cubase ça marche sans problème.
C'est pour ce genre de galère midi que j'ai laché Live4 (snif) pour revenir au si not-fun Cubase.

a+
16
Salut
quand tu te sert de ton clavier, tu as tout les sons en one shot.
mais si tu monte dans les octaves sur ton clavier, tu verras que sur certaine touche tu as les rythmiques entieres

Boom

17
Si groove agent dispose d'une sortie midi, ya pas de raison que ca fonctionne pas avec live, a forciori avec midiyoke...