Live 4 et Groove agent
- 16 réponses
- 9 participants
- 1 612 vues
- 3 followers
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2005 à 15:15:53Live 4 et Groove agent
J'ai un problème avec groove agent dans live 4, problème assez simple surement mais je n'ai pas trouvé la solution:
je voudrais lancer un rythme de groove agent, et que live 4 m'écrive automatiquement ce rythme, sans passer par les touches de mon clavier maitre. J'ai mis le midi output sur on dans groove agent, mais live 4 ne m'inscrit pas le rythme. Kkun peut il m'aider svp?
je voudrais lancer un rythme de groove agent, et que live 4 m'écrive automatiquement ce rythme, sans passer par les touches de mon clavier maitre. J'ai mis le midi output sur on dans groove agent, mais live 4 ne m'inscrit pas le rythme. Kkun peut il m'aider svp?
- 1
- 2
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/02/2005 à 11:30:25
Je sais pas si live 4 est prévu pour ça.
D'abord, as tu bien mis GA en entrée midi sur la piste de Live sur laquelle tu veux enregistrer ?
Ensuite, si tu l'as fait et que ça marche pas, je pense qu'il te faut un petit redirecteur midi du style "midi yoke".
Enfin, est ce qu'il existe un adaptateur de VSTi pour Live?
Tiens moi au courant..
D'abord, as tu bien mis GA en entrée midi sur la piste de Live sur laquelle tu veux enregistrer ?
Ensuite, si tu l'as fait et que ça marche pas, je pense qu'il te faut un petit redirecteur midi du style "midi yoke".
Enfin, est ce qu'il existe un adaptateur de VSTi pour Live?
Tiens moi au courant..
Paniak
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/02/2005 à 11:34:19
S'lut !
Pour permettre à Groove Agent "d'ecrire" une sequence midi dans ton sequenceur; il faut que tu mette Groove Agent en Midi In !
Pour permettre à Groove Agent "d'ecrire" une sequence midi dans ton sequenceur; il faut que tu mette Groove Agent en Midi In !
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/02/2005 à 11:40:04
Citation : Enfin, est ce qu'il existe un adaptateur de VSTi pour Live?
Hum... un détail t'a peut-être échappé concernant live... selon lequel il n'y aurait pas vraiment besoin d'adaptateur VSTi... Ou bien alors tu étais distrait en écrivant ?
Fred - http://www.lanquarem.com
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/02/2005 à 16:15:00
Pas distrait, non, mais je connais pas Live. Alors je pensais que c'était peut-être comme Sonar pour lequel il existe un petit adaptateur bien pratique qui permet d'enregistrer le midi de groove agent.
Paniak
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/02/2005 à 19:10:14
En fait je pense que tu ne peux pas sortir du midi de groove agent
tu ne peux enregistrer que de l audio
tu ne peux enregistrer que de l audio
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/02/2005 à 20:42:16
J'ai bien mis groove agent en midi in ( en bas a gauche dans le programme ). Je mets groove en vst, j'actionne le bouton d'enregistrement, je lance groove agent, un rythme quelquonque, mais le clip midi generé reste vide!. Rien n'est écrit. Mais si je passe par mon clavier evolution, et que j'appuie sur une touche qui correspond a la grosse caisse par exemple, la ca enregistre.
Donc le problème n'est toujours pas résolu...
help me
Donc le problème n'est toujours pas résolu...
help me
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/02/2005 à 23:21:21
Tu devrais essayer un redirecteur midi. voilà plus d'infos ici : https://www.zikinf.com/mao/deuxmidi.php
Paniak
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/02/2005 à 17:29:55
Problème, je fonctionne sous xp, hors ce programme n'est pas compatible. Personne n'a essayé d'enregistrer en lancant le groove agent??? je pensais que c'était un problème plus simple que ca a résoudre. Sous cubase l'écriture du groove marche sans problème pourtant
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/02/2005 à 17:38:38
Il existe un redirecteur midi qui marche sous pour XP : midi yoke. Tu peux voir ici : http://www.midiox.com/index.htm?http://www.midiox.com/myoke.htm
Maintenant, je sais pas si ça va marcher avec ça, mais bon, au point ou t'en es
Maintenant, je sais pas si ça va marcher avec ça, mais bon, au point ou t'en es
Paniak
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2