Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 17:06:59Astuces
Salut!
Moi qui sort de LOGIC audio j'ai un peu de mal à saisir la logique de certaines fonctions de LIVE (sans jeux de mots)....bien que ce soft soit hyper simple et intuitif! j'aimerai par ce thread vous demander quelques petites choses ou astuces...
Tout d'abord:
-Je comprends pas trop la logique du mode cycle par exemple
Pour moi, une fois avoir délimité ma boucle dans l'arrange, je me dis qu'en cliquant sur le bouton boucle hé ben....ça tourne en boucle non? Ben non! ça s'arrete
Faut-il placer à chaque fois le marqueur? Ou y à t-il une astuce?
spapossib' ! t'arrives à envoyer du midi d'un VSTi dans Live ?
c'est quoi la manip couplé à enregy XT pour faire cette chose merveilleuse ? à moi les plug-ins d'arpeggio
0
ZiKaToKo - mex version mobile
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 05/02/2005 à 00:38:02
Tu place EnergyXT sur une piste midi, clici droit ds energy, insert vsti .... tu mets un Era et le Synth de ton Choix, tu relis le tout ... et c'est parti !
Chez moi, ça utiliise beaucoup de ressource et l'interet est quand meme limité ... mais c'est sympa ! Le prob c'est que pour le moment, je crois que seul ERA envoi du midi et bon, voila quoi ...
0
Djzapman
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29Posté le 05/02/2005 à 14:55:29
Citation : Bon vu qu'on a résolu la question, on peut se caler avec les bières discuter, non ?
Ouais! tiens, pendant qu'on y est....:est-il possible d'assigner la molette de la souris au Zoom de Live?